| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
fredjke | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 21-03-2014 à 10:09:54 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 10:08:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 10:11:50 ![]()
|
raemone Untappd: RAEM | je plussoie que l'été en terrasse y'a rien de mieux qu'une bonne Punk bien fraiche --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 10:18:39 ![]() Vous vivez dans des villes où on peut boire des punk en terrasse, ici c'est Leffe ou Stella ou schouffe |
ketwi Unique Forever ★★ |
|
jonas c'est mon identité | tiens, c'est qui ici qui disait que par exemple dans la pliny the elder, c'était plein d'extrait de houblon. y'a des sources ? d'autres exemples ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bon, apparemment les extraits de houblon ça colle et c'est dégueulasse, donc finalement je vais pas tenter le clonage --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 10:48:33 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Theartemis | Moi j'avais bien aimé et j'ai pas trouvé ça trop amer. Mais bon j'ai des gencives en béton. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis | Par contre bizarrement quand je fais infuser un thé vert trop longtemps je trouve ça imbuvable. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
r0ckw1ld3r |
rahanus |
|
toninus | La 1000 IBU c'est à tester (ultramate ou non), mais aussi à partager je pense. Surtout pour la Ultramate. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 11:37:26 ![]() |
rahanus | Non. Par contre hier j'ai lu un article sur un mec qui faisait du pain au houblon, ça a l'air sympa |
ramseys |
|
r0ckw1ld3r |
fredjke | Ben est-ce que quelqu'un a déjà fumé du thé ? de la lavande ? --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
ramseys | Je fais de la farine avec. Enfin en gros c'est du son |
raemone Untappd: RAEM | Brewdog qui ouvre 10 nouveaux bars d'ici cet été: la plupart au royaume-uni mais quelques uns ailleurs (Rome, Florence, Helsinski, Berlin, Bologna)
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Nix66 |
ketwi Unique Forever ★★ | |
kelu91 Houblonneur averti |
raemone Untappd: RAEM | Mon pote japonais qui me taunt en m'envoyant ça...
Message cité 1 fois Message édité par raemone le 21-03-2014 à 16:21:06 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
toninus |
rahanus |
Message édité par rahanus le 21-03-2014 à 16:30:59 |
Vicporc |
raemone Untappd: RAEM | caramba encore raté.... --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
toninus |
|
Vicporc |
|
kelu91 Houblonneur averti |
Message édité par kelu91 le 21-03-2014 à 18:27:18 |
Vicporc | Je me suis dit ça aussi, mais c'est presque le double d'un Guiness |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
toninus | Pour ceux qui veulent boire anglais et pour qui la Punk est devenue une bière sans intérêt :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |