| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 10:34:51 ![]() ![]() |
kelu91 Houblonneur averti |
|
jean2yan tisologue de garde | yo j ai testé la ipa mandarina nogne, pas mal mais pas transcendentale.Par contre chez ce m brasseur il y a la 500 et la pour les amateurs d ipa on frole la perfection |
poutrello |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
KaneZe | merci Toninus
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
RaKaCHa | Oui on a souvent des surprises ... Message édité par RaKaCHa le 20-02-2014 à 11:46:04 |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 11:43:39 ![]() ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict |
RaKaCHa | C'est une réaction répandue je trouve de dire "mais y a quoi dans ta bière ?"
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
rahanus |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
acteon89 | Le soleil est de sortie ici, une petite Pilsner Urquell ca passe bien |
KaneZe | pas envie de savoir lol
|
rahanus |
nomainr |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 13:03:12 ![]() La délirium une bière ?
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
c'est clair
Tain les enfants on se lève avec la gueule de bois et on trouve 2 pages de hainance Message édité par ollie_le_clodo le 20-02-2014 à 13:25:55 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ketwi Unique Forever ★★ | je compatis |
lapattefolle | J'ai longtemps préféré la 8, j'ai retesté une 10 que je trouvais pas équilibrée/trop de levures/whatever.
--------------- A/V |
poutrello |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Poutrello il prend toutes les bières les mieux notées et les fout ici Message cité 1 fois Message édité par ANTHOU le 20-02-2014 à 14:04:04 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Emirats Arabes Unis ?
j'aime ce stylz Poutrello se fourni au SF CityBeerStore Message édité par ollie_le_clodo le 20-02-2014 à 14:07:24 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ANTHOU Punk IPA Addict | Ptaing ces smileys |
RaKaCHa | Vous meublez pour atteindre la 900 là ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | je veux la 1000 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ANTHOU Punk IPA Addict | Poutr' |
poutrello |
poddestroy |
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
rahanus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |