| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ANTHOU Punk IPA Addict | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 10:44:17 ![]() ![]() |
kelu91 Houblonneur averti |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ANTHOU Punk IPA Addict | Je suis pas gros |
toninus |
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 18-02-2014 à 11:13:48 |
C'est pas le fait que tu boives de tout, mais que tu te comportes comme quelqu'un qui cherche le TT. Je te fais juste passer le message. Je suis ici pour partager et apprendre sur la bière, pas pour me faire troller. Message édité par nixnbk le 18-02-2014 à 11:12:39 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
toninus | Bah depuis deux ans que je vis à Grenoble ça n'a pas beaucoup changé. Mais c'est l'occasion de tester de la bonne houblonnance (enfin, la plupart du temps) à petit prix. |
RaKaCHa | Je me suis fais un petit panier sur SB, 30 bières pour moins de 100€, y a quand même moyen de boire des trucs sympas pour ces prix-là. Message édité par RaKaCHa le 18-02-2014 à 11:23:36 |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 11:22:25 ![]() ![]() |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
r0ckw1ld3r |
RaKaCHa |
|
Theartemis | Ce soir soirée Struise au Monk's Café à Lille, les brasseurs seront présents.
Message édité par Theartemis le 18-02-2014 à 13:02:24 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rahanus | Houla que ça a l'air sympa ça ! Tout ça au fût donc ? |
Theartemis | Il me semble ouais, je vais aussi taper dans la Imperialist qui m'a l'air sympa.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rahanus | Ouais, une pils forte au galaxy ça paraît alléchant. |
Theartemis | Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 18-02-2014 à 13:35:56 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
toninus | Ca fait que 23€ la bouteille, moins cher que BR...
|
Theartemis |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | J'ai un doute là, je me demande si c'est pas plutot 650 et qu'il y a une erreur. Ça me parait inhabituel comme format. |
Theartemis | Je n'ai goûté que la Tactical Nuclear Penguin et j'en garde un très bon souvenir, c'est très puissant mais dans celle-ci l'alcool était très bien intégré.
ketwi Unique Forever ★★ | perso je me suis arrêté à la Tokyo, c'est super bon |
metacam | Imperialist je l' avais goutée à l' ecole ça m' avait laissé un bon souvenir
|
toninus |
|
rahanus |
|
toninus |
|
rahanus |
|
r0ckw1ld3r |
toninus | Les notes vont de 93 à 100 :
|
kelu91 Houblonneur averti | L'Omnipolo Nathalius arrache la gueule niveau sécheresse et amertume, mais sinon c'est pas mal ! |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |