| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 10:02:15 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah ouais putain le Mikkeller Porter c'est un de mes Porter préféré --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus | A mon avis sur SB. Petite inflation au passage : il était à 6,90€ la 50cl, et maintenant il est à 6,60€ la 33cl t'inquiètes. |
ANTHOU Punk IPA Addict |
jonas c'est mon identité | oué, et chez beer city il était à 5.79 € la 50cl
acteon89 | Sb ouais, z'ont des teku Martin's j'en ai profité. |
rahanus |
|
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 12:48:51 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | suis passé chez drie fonteinen, y'a de la kriek, de la gueuze, du doesjel, et du tour de geuze, quelqu'un veut que je lui chope quelque chose ? --------------- et voilà |
wazany | http://www.brewdog.com/event/stone-tap-takeover
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On connait que l'Arrogant Bastard avec ollie --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
beer city |
|
toninus | Bon, et maintenant tu sais qu'il y a des clients |
ketwi Unique Forever ★★ | ici, Schneider Weisse Tap 5, extra ! |
BamBi33 Lurkerateur | Y'a de la Tap7 au V&B à côté de chez ouam, j'en ai gouté une la semaine dernière et elle m'avait l'air sympa mais presque sans plus
|
lapattefolle |
Ah mais on savait aussi que SB et BR se sucrent comme des sales --------------- A/V |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | San Diego Scotch Ale au frais, pour boire plus tard dans la soirée --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pas très étonnant malheureusement ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany | Ha je préfére échangé ta Hoegaarden Rosée contre mon emelisse IRS
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
metacam | Achel brune extra ce soir, c'est la derniere trappiste que je n' avais pas encore bue, tres bonne, ça a des airs de westvleteren 12! |
lapattefolle |
La george ça colle une grosse claque d'amertume, même pour un IRS --------------- A/V |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ANTHOU Punk IPA Addict | J'en ai une en stock, je la garde religieusement pour le moment --------------- HK Gang |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je l'avais depuis un petit moment (un an je crois, il me semble que toninus me l'avait apporté un peu avant Noel l'an dernier)
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
alieN. I'm a stuntman | Des conseils pour comparer quelques bonnes Geuze ? Autre que la mort subite --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
BamBi33 Lurkerateur |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | je valide --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
beer city |
Je vais faire hurler... mais moi je verrais une Lambicus blanche de chez Timmermans (Belgique) . Facile à trouver et pas chère. Je dis ça en toute impartialité, j'en vends pas. Après pour ceux qui peuvent se le permettre et qui recherchent vraiment l'accord de rêve, moi je verrais une White Out de chez Anchorage (Alaska, USA). Message édité par beer city le 01-12-2013 à 17:40:06 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On m'avait dit Orval une fois il me semble quand j'avais demandé quoi accorder avec une choucroute --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 16:54:25 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | l'IPA de Goose Island nous avait bien déçu avec ollie, rien d'extraordinaire vraiment --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 16:54:34 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Par contre les 3 autres c'est du très bon ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |