| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 19:28:28 ![]() ![]() |
mike332 |
mike332 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mike332 |
BamBi33 Lurkerateur | En tant que noob j'apprécie quand même l'IPA de chez goose island. C'est pas une über-tuerie de la mort mais ça reste une bière assez bien faite, avec du corps et une amertume bien présente, pas mal d'arômes d'agrumes. Perso je trouve que c'est une punk en mieux quoi Du coup après faut resituer les contextes, sytchev t'a du la goûter pendant votre trip aux states parmi wouatmille bières de dingues, du coup elle a du sembler fade (notamment par rapport à ce qu'a l'air de faire la brasserie en dehors de celle-là). Moi je l'ai en stock chez 3 cavistes à 10 min de chez moi maxi et ça coûte 2.40€ quoi Sinon pour la beer geek je te plussoie complet, je me l'étais farcie en petit déj un dimanche matin avec des tartines de pain grillé + nutella, c'était divin La Sierra Nevada j'ai gouté que la porter, qui ne m'a pas laissé un souvenir plus génial que ça (enfin c'était bon, mais pas extraordinaire quoi), la stout est vraiment "mieux" ? Message cité 1 fois Message édité par BamBi33 le 01-12-2013 à 19:44:56 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
welin | C'est mon IPA de tout les jours avec la punk ! |
toninus |
Message édité par toninus le 01-12-2013 à 20:05:20 |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 20:02:20 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
lève toi à midi, problem solved Message édité par ollie_le_clodo le 01-12-2013 à 20:04:35 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | Le livreur ma'appelle en début de matinée généralement.
Message édité par toninus le 01-12-2013 à 20:15:41 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Ah niquel car je serais pas la de la journée toute la semaine, donc si je peux fixer un passage tot (avant 8h) ou tard ( après 18h) ça serait topissime. |
RaKaCHa | Si t'es dans l'ouest de la RP, bon courage, c'est des mauvais, ils t'appellent quand ils sont devant ta porte ... Message édité par RaKaCHa le 01-12-2013 à 20:33:03 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Non moi non plus, plus proche d'une pale ale que d'une IPA americaine |
BamBi33 Lurkerateur |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est une pinte certes, mais ça va elle fait 7.5% c'est pas énorme --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany | Il a connue pire que ça --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
r0ckw1ld3r | On parlait du peu d'activités liées à la bière dans le sud récemment... Je viens de découvrir un ptit festival qui se monte dans le Gard : http://www.kisskissbankbank.com/gard-a-la-biere
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
ketwi Unique Forever ★★ | nice ! |
toninus |
RaKaCHa | Ça ne m'était jamais venu à l'esprit de boire une Beer Geek Breakfast au petit-dèj Message édité par RaKaCHa le 02-12-2013 à 10:23:00 |
ketwi Unique Forever ★★ |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
borbus |
--------------- La blanquette est bonne. |
ketwi Unique Forever ★★ | http://www.brewdog.com/blog-articl [...] as-arrived
Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 02-12-2013 à 13:51:44 |
ketwi Unique Forever ★★ |
RaKaCHa | Ils sont aussi cons que nous |
toninus | C'est pas moi ! |
Theartemis | Y'a quoi de beau à L'Express en ce moment je vais y aller vite fait demain matin pour le petit déjeuner avant mon train. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany | Moi il se trovue que mon meuble de cuisine est rempli de bouteille vides --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bbelgarion :o | Dites j'ai un nombre incalculable de bouteilles vides de Leffe et Grimbergen (pas taper |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |