| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 15:09:00 ![]() ![]() |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Theartemis | J'ai écouté le podcast de "On va Déguster" sur la bière, c'était pas mal mais trop court je trouve et puis j'aurais aimé entendre parlé de Thiriez, Mont Salève, Le Paradis...
Message cité 4 fois Message édité par Theartemis le 12-11-2013 à 15:17:57 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ketwi Unique Forever ★★ |
Message édité par ketwi le 12-11-2013 à 15:20:25 |
r0ckw1ld3r |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Theartemis | A la fin de la page :
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
beer city |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 16:09:46 ![]() ![]() |
rahanus |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 17:17:36 ![]()
|
ausirirus Beer Geek | [/quotemsg]
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
ANTHOU Punk IPA Addict | Sympa la chocolate stout de chez rogue, la double chocolate est deux fois plus sympa ? |
toninus | Oui.
Message édité par toninus le 12-11-2013 à 20:00:31 |
toninus | C'est pas beaucoup une seule bière quand même... |
jonas c'est mon identité | non mais bon je vais me coucher genre à 21h, et j'ai du boire l'équivalent en alcool de 80 bières depuis jeudi... --------------- et voilà |
ketwi Unique Forever ★★ |
|
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 16:53:20 |
jonas c'est mon identité | Bouuuh, d'la punk, cte truc mainstream de mougeons Seule la kwak que j'respecte, t'entends ? --------------- et voilà |
toninus | Pour ceux qui veulent se lancer dans le bizness de la bière, voilà ce qu'il faut faire : http://www.kisskissbankbank.com/fr [...] jamais-bue
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
lapattefolle |
Je suis assez sceptique devant la recette du gateau ça manque de gras, trop de liquide, trop de farine (edit : mais je tenterai quand même vu que c'est vachement différent de ce dont j'ai l'habitude, et ça promet d'être bien amer re-edit : et à mon avis c'est dommage de flinguer une black albert là dedans, tu verras à peine la différence en mettant une guinness Message édité par lapattefolle le 13-11-2013 à 08:04:58 --------------- A/V |
Theartemis | Pour faire souvent des Steaks & Guinness pie la Guinness apporte beaucoup au plat dont son amertume, bon à la rigueur je claquerai une Hercules Stout et si c'est bon je tenterai à la Black Albert.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
acteon89 |
|
lapattefolle | Ou roulé dans de la tortilla, c'est pas mal à l'apéro Message édité par lapattefolle le 13-11-2013 à 08:34:39 --------------- A/V |
lapattefolle |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 13-11-2013 à 08:39:24 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis | Cuisine à la bière --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
lapattefolle |
Theartemis | Tiens d'ailleurs ce serait pas mal d'ajouter des recettes de cuisine à la bière sur le FP. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rahanus | Mais carrément ! En voilà une bonne idée ! |
wazany | Ha voilà maintenant c'est bière et cuisine ca va être encore plus selectif --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
vicporc | Le chili à la bière |
r0ckw1ld3r |
toninus | La IPA, ça devait être une anderson valley, unevaleur sure :
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 13-11-2013 à 12:05:02 |
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 12:10:09 ![]() Anderson valley, exactement ca. Si je prend pas une photo de l'étiquette, c'est foutu je men rappelle plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |