| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent :
Message édité par Theartemis le 27-06-2013 à 08:34:47 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 08:34:24 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et on peut en acheter de ces merveilles, ou ça reste privé? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Theartemis | C'est privé et j'aimerais pouvoir en envoyer mais les quantités sont limitées et ça coûte cher.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok, tant pis --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Theartemis | C'est en train de me rendre dingue cette histoire de colis, MR France dit qu'il n'a jamais été pris en charge, MR Belgique dit qu'il semble avoir été pris en charge mais ils ne savent pas où il est et ils enquêtent, le point relais de retrait dit que le colis n'a jamais été pris en charge (d'après MR France) et Beer City reste muet. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
wazany | Ben moi ce soir j'ai bu l'union Jacque elle se boit bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jlemarchand | Mondial Relay est le pire transporteur qu'il soit, c'est connu. Ils mettent 5 jours à livrer et 3 semaines à remonter les colis lors de ramassages. --------------- Gros dealer de houblon // https://www.instagram.com/saveurbiere/ |
Theartemis |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
lapattefolle |
Si la trappe quad t'a fait peur, un IRS un peu charpenté tu oublies --------------- A/V |
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 09:16:41 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntman | Boarf s'il aime le café froid, ça peut le faire --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
toninus | Arh, ils ont réussi à chopper des nouvelles Great Divide chez Brewdog (et d'autres trucs exotiques) :
Message édité par toninus le 28-06-2013 à 15:04:28 |
Theartemis | Oh putain si quelqu'un commande, je veux bien une Hercules DIPA, une Titan IPA et une Yeti.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
RaKaCHa | Elle passe par qui la livraison Brewdog ? |
toninus | Parcelforce puis GLS.
|
RaKaCHa | Merci.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | The Beer Trappe ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Holy Grale apparemment. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | En regardant vite fait les premiers bars les mieux notés du Kentucky sur ratebeer, je vois qu'ils ont tous la Black Albert en pression ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | Si c'est 5€ de frais de port ça ne me dérange absolument pas... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Green Flash Barley Wine pour ce soir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany | Ben ça tombe bien il y avoir un été pourri Message édité par wazany le 29-06-2013 à 15:32:55 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'habite dans le Sud, l'été n'y est jamais pourri --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pukarua | drap |
wazany |
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 29-06-2013 à 16:19:24 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 29-06-2013 à 16:17:43 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
wazany | sorry correcteur auto --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
toninus | Oui tout n'est pas terrible mais j'ai bien aimé celle là, la black IPA, la yellow snow, la amber, la captain's Sig... En Fran,ce c'est certes un peu cher pour ce que c'est, mais je pense qu'aux States ça doit faire de bonnes bières de soif.
Message édité par toninus le 29-06-2013 à 16:41:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |