| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Message édité par jonas le 26-06-2013 à 13:18:50 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 13:18:31 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Donc en gros, non. Si c'est pour perdre le fruits et les houblons je m'achète une Affligem ...
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
RaKaCHa | Non bien sûr, les IPA c'est 1 an |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
toninus |
|
toninus |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 14:12:14 ![]() ![]() |
r0ckw1ld3r | ketwi, ça m'interesse ton feedback sur Lyon, j'y vais dans 2 semaines.
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | tiens poutrello j'ai retrouvé la photo de la liste des bières du Jacks Cannery, qui était la même le premier et le dernier soir visiblement Message édité par sytchev013 le 26-06-2013 à 14:50:46 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
r0ckw1ld3r |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus | !!! C'est pas vrai ! Vous n'avez même pas ramené de munitions !!!
|
rahanus |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 26-06-2013 à 16:08:41 |
wazany | Des Pliny j'en ai vue à la cave à bulle la dernière fois il en filé a ses potes --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | La bouteille avec l'étiquette verte? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Après, j'avais noté pas mal de bières à essayer de trouver, mais au final y'avait pas mal de belgian style/saison, et c'est pas trop ce qu'on était venu chercher. C'est très bien fait, mais pour des européens voilà quoi ... Mais on peut comprendre que les américains notent ça 100 sur ratebeer vu que pour eux c'ets pas monnaie courante. La Upright Seven était bonne par exemple mais je mettrai plus de 20€ si jamais ils l'importaient pour l'avoir quoi ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany | oui ben c'est celle la --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Cher aussi. Sinon les bagages et budgets n'étant pas extensibles, je n'ai rien ramené non plus. ausirirus : c'est toi pierrot/pompix/cochon (qui poste sur malt in pot?) Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 26-06-2013 à 16:50:28 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 26-06-2013 à 16:50:11 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 26-06-2013 à 16:52:26 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
rahanus |
toninus | Vous prendrez bien un peu de stout au marshmallows ?
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |