| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
toninus | Reprise du message précédent :
Message édité par toninus le 29-06-2013 à 16:41:46 |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 16:40:50 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
La De Molen il doit m'en rester une sûr, peut être deux. La Red Horizon je n'en ai pas bu depuis qu'il y en avait en pression à la Capsule. J'avais bien aimé aussi dans un genre différent la Mikkeller It's Alive (et celle au litchi aussi) Message édité par Van Winkle le 29-06-2013 à 16:42:42 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon bah c'est une super bière !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | Euh, c'est quand même bien sirupeux selon moi. Mais c'est bon.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Au fil de la dégustation, c'est vrai que j'ai l'impression que ça devient plus sucré, sans allait trop loin, c'est très bon ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 16:38:51 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-06-2013 à 01:20:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 01:15:46 ![]() ![]() |
mike332 | . Message édité par mike332 le 15-04-2015 à 16:38:46 |
nogneller Mr Yeti |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-06-2013 à 10:48:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wazany | Non il a dit que les femme c'était pas son genre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
flyingrabbit | Vous avez reçu votre code de réduc ceux qui ont investit dans brewdog ? |
DjMerguez | Pas encore, mais d'après leur Twitter, tu peux envoyer un email avec ton reçu pour avoir un code : https://twitter.com/juliancheal/sta [...] 9610394626 |
jonas c'est mon identité | tiens, je l'avais pas encore fait, je viens d'acheter une part --------------- et voilà |
lapattefolle |
Merci pour les nouvelles --------------- A/V |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Un WE à boire de la kro, n'haïssez pas |
wazany | xxantoinexx a été banni du topic pour des propos non tolérable --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Sinon ce midi aprè une bonne matiné semage je me suis pis la nelson sauvin ipa de mont salève elle m'a pas transcendé des masses --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 15:08:46 ![]() Bonjour.
|
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 16:14:42 ![]() c'est noté |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Attention aux vacances d'été chez eux --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jonas c'est mon identité | bon, j'ai bien bossé toudé, je me suis mis quelques petits machins au frigo --------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Stockholm --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Akkurat je le cherchais, je crois que je suis passé dans la rue d'à côté en fait Edit: le brewdog bar a ouvert aussi, mais il est un peu paumé... Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 01-07-2013 à 19:50:25 |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 01-07-2013 à 20:00:23 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
toninus |
Message édité par toninus le 01-07-2013 à 20:05:31 |
jonas c'est mon identité |
Moi je suis pas assez discipliné pour ça --------------- et voilà |
toninus |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kempff | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flyingrabbit |
jonas c'est mon identité | Je vais me faire un petit compte, si ça se trouve je dépasse à peine les 50 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |