| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 21:38:22 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Je veux une étiquette à mon effigie, un texte à la Brewdog mais à mon honneur quoi, merde. --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
poutrello | IIPA Cuvée Jerusalem |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bel hommage. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Van Winkle Tchic tcha | La qualité
Merci Message édité par Van Winkle le 03-06-2013 à 22:51:29 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
wazany | c'est des EBU pas IBU ?
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 22:54:37 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | European Bitterness Units --------------- et voilà |
ketwi Unique Forever ★★ | merde VW, t'as piqué mon style !
|
toninus | Ouep, ça m'a fait le coup aussi la dernière fois...
|
jonas c'est mon identité | voilà, je viens de recevoir mes trois énormes caisses --------------- et voilà |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
wazany |
jonas c'est mon identité | bon, en attendant, j'ai tout plein de nogne (j'en ai encore jamais gouté une seule), des rogue (idem), des southern tier (idem), des green flash (idem)... de quoi m'amuser un peu Message cité 1 fois Message édité par jonas le 04-06-2013 à 14:35:13 --------------- et voilà |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
toninus | Ouais, le Abstrakt faut soit les acheter directement sur le webshop Brewdog, soit les avoir à prix revendeur (+/- 10€). C'est clairement trop cher autrement...
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 04-06-2013 à 14:50:45 |
rahanus |
|
rahanus |
|
ketwi Unique Forever ★★ | pourquoi ? c'est pas bon ? |
ketwi Unique Forever ★★ | ah quand même... j'ai jamais mis plus de 15 euros dans une bouteille je crois |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | 19€ dans une bouteille de Hemel en Aarde à la Fine mousse, mon record. C'est trop cher, c'est clair. Après ça me dérange pas de dépenser beaucoup de fric donc je l'ai fait, mais sur le principe 19€ une 33cl c'est trop. Sinon un café pas loin des arènes de Lutèce fait 4cl de Zubowka à 9€, j'ai payé aussi et même invité mon pote, mais c'est clair que sur le principe c'est trop. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2013 à 15:08:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
RaKaCHa | Perso la plus chère au litre ça doit être la Nogne Stout Cognac Barrel : 11€. |
rahanus |
|
rahanus | Ca calme... Y a pas à dire ils se font plaisir niveau prix à la fine mousse. |
ketwi Unique Forever ★★ | ouch ! |
flyingrabbit | En même temps vu que c est lié à la cave à bulles, ils sont "obligés" de faire si cher sinon comment justifier les prix la bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |