Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Ce que j'attends avec le plus d'impatience pour la scène FR en 2022 :
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  2564  2565  2566  2567  2568  2569
Auteur Sujet :

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?

n°34504153
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-05-2013 à 15:09:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theartemis a écrit :

Y a pas de bar ni d'évier à l'ADS.  :o

Bah comment je fais alors ? :/

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 15:09:08  profilanswer

n°34504161
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-05-2013 à 15:09:28  profilanswer

sytchev013 a écrit :

c'est sous le pseudo Beer City que tu voulais poster non ? :o

zut, je suis démaskaÿde, supprime vite ton post !  [:kzimir]

---------------
et voilà
n°34504169
Theartemis
Posté le 31-05-2013 à 15:10:06  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Bah comment je fais alors ? :/

Prends un chiotte portable

http://www.paname-marine.com/images/toilet%2010l%20cpr.jpg

http://www.habitat-eco-responsable.fr/wp-content/gallery/cache/485__320x240_shit-box.jpg

Message édité par Theartemis le 31-05-2013 à 15:10:49

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°34504179
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-05-2013 à 15:10:32  profilanswer

et cet aprem je vais m'acheter un nouveau frigo, rien que pour les binouzes, et pour la garde à froid de mes cuves avant embouteillage  [:quenelle epaulee:1]

---------------
et voilà
n°34504325
rahanus
Posté le 31-05-2013 à 15:19:04  profilanswer

Ouais enfin en même temps quasiment toutes ses bouteilles sont en verre marron, qui est censé bloquer ces rayonnements non ?

n°34504338
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-05-2013 à 15:19:44  profilanswer

rahanus a écrit :

Ouais enfin en même temps quasiment toutes ses bouteilles sont en verre marron, qui est censé bloquer ces rayonnements non ?

[:neptunelight]

---------------
et voilà
n°34504370
Theartemis
Posté le 31-05-2013 à 15:21:19  profilanswer

rahanus a écrit :

Pas totalement, il y a des mecs qui ont fait l'expérience.

http://www.straightdope.com/column [...] r-for-beer

Message cité 1 fois
Message édité par Theartemis le 31-05-2013 à 15:25:01

---------------
n°34504382
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-05-2013 à 15:21:55  profilanswer

Si ça se trouve au soleil elles bronzent et une délicieuse Pils devient une affreuse IRS en quelques mois d'exposition prolongée...

---------------
n°34504434
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-05-2013 à 15:25:01  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Si ça se trouve au soleil elles bronzent et une délicieuse Pils devient une affreuse IRS en quelques mois d'exposition prolongée...

Le sorte d'idée, tu fous un pack de kro au soleil pendant l'été, et à la rentrée tu fous une étiquette de hipster, et tu vends ça 10€/pièce [:biaab:1]

n°34504490
rahanus
Posté le 31-05-2013 à 15:28:14  profilanswer

Theartemis a écrit :

Pas totalement, il y a des mecs qui ont fait l'expérience.

http://www.straightdope.com/column [...] r-for-beer

Ca m'a toujours fait marrer cette histoire de moufette, parce que j'ai jamais vraiment eu l'occaze de goûter une bonne bière qui avait été altérée. Il faudrait que je fasse le test un jour parce que ça m'intrigue.

Et j'en viens du coup à cette conclusion : si vous pêtez un câble sur les étagères de jonas, je suppose que vous n'achetez pas de bière à la cave à bulles ou chez bières cultes, parce que leurs bières sont entreposées de la même manière...

mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 15:28:14  profilanswer

n°34504498
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-05-2013 à 15:28:44  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le sorte d'idée, tu fous un pack de kro au soleil pendant l'été, et à la rentrée tu fous une étiquette de hipster, et tu vends ça 10€/pièce [:biaab:1]

Gorgée de soleil californien

---------------
n°34504678
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-05-2013 à 15:37:44  profilanswer

pas grand chose qui m'intéresse. si je passe une commande dans un shop que j'ai pas encore fait, c'est clairement beer revo.

eux au moins ils ont de la libertine black ale en stock, et des machins américains sympas :o  [:axxan]

edit : ah, quoique, y'a plein de nogne [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 31-05-2013 à 15:39:39

---------------
et voilà
n°34504682
jlemarchan​d
Posté le 31-05-2013 à 15:37:58  profilanswer

@jonas : Effectivement je peux comprendre. Je ne suis pas là à balancer non plus des messages régulièrement et je pense que vous êtes une dizaine à avoir déjà commandé + 2/3 que j'ai déjà croisé dans notre Drink je me suis permis. D'où l'idée de répondre à la demande qui avait été faite il y a quelques semaines quand je m'étais exprimé.

---------------
Gros dealer de houblon // https://www.instagram.com/saveurbiere/
n°34504740
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-05-2013 à 15:41:12  profilanswer

jlemarchand a écrit :

@jonas : Effectivement je peux comprendre. Je ne suis pas là à balancer non plus des messages régulièrement et je pense que vous êtes une dizaine à avoir déjà commandé + 2/3 que j'ai déjà croisé dans notre Drink je me suis permis. D'où l'idée de répondre à la demande qui avait été faite il y a quelques semaines quand je m'étais exprimé.

non mais t'inquiète, je ne t'ai pas encore dénoncé  [:cisco1:5]  

à -30% je passe une commande  [:genyab:3]

---------------
et voilà
n°34504742
rahanus
Posté le 31-05-2013 à 15:41:21  profilanswer

de la Westvleten Blond à 10,40€ la 33cl, quitte à vendre dans le dos des moines autant essayer de bien enculer tout le monde hein !  [:emonkey]  http://www.saveur-biere.com/fr/bie [...] bt-6.html#

n°34504747
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-05-2013 à 15:41:53  profilanswer

Ptain Jonas qui parle de spam alors qu'un message sur deux contient de la pub pour beer city, c'qu'il faut pas lire :o

n°34504825
rahanus
Posté le 31-05-2013 à 15:46:15  profilanswer

jonas a écrit :

pas grand chose qui m'intéresse. si je passe une commande dans un shop que j'ai pas encore fait, c'est clairement beer revo.

eux au moins ils ont de la libertine black ale en stock, et des machins américains sympas :o  [:axxan]

edit : ah, quoique, y'a plein de nogne [:huit]

Y a aussi des trucs américains bien sympas, comme du Southern Tier ou du Green Flash...

n°34504844
rahanus
Posté le 31-05-2013 à 15:46:56  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ptain Jonas qui parle de spam alors qu'un message sur deux contient de la pub pour beer city, c'qu'il faut pas lire :o

Bah ouais mais jonas est pas assez con pour s'auto-signaler !  [:julm3]

n°34504855
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-05-2013 à 15:47:34  profilanswer

rahanus a écrit :

de la Westvleten Blond ...

T'es vraiment bidon...
Je n'ai jamais commandé sur leur site mais j'y vais régulièrement, ils sont extrêmement sympa, impliqués dans leurs affaires et tu sens vraiment la passion derrière leur business.
J'ignore tout des résultats financiers, et je m'en moque, je défends simplement une boutique que j'aime bien.

Après, cette bouteille en particulier, franchement elle n'a rien de fantastique par rapport à tant d'autres bonnes choses qu'ils ont en stock, donc je ne vois pas poruquoi j'irai m'insurger contre les tarifs pratiqués.

Je ne comprends pas à quoi sert ton message, à part venir chier sur une boutique qui fait son job du mieux qu'elle peut j'en suis convaincu.

rahanus a écrit :

Y a aussi des trucs américains bien sympas, comme du Southern Tier ou du Green Flash...

Voilà, exactement, ils ont plein de trucs vraiment bien. La 2xIPA de Southern Tier je l'ai trouvée excellente et elle vient de chez eux, conseillée par un vendeur d'ailleurs.
Bref, je me répête, je suis très content de cette boutique et Julien a le mérite de venir vous offrir une promo et la réponse c'est quoi ? Se foutre de lui ? Franchement... un peu de correction...

Message cité 1 fois
Message édité par Van Winkle le 31-05-2013 à 15:49:22

---------------
n°34504936
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-05-2013 à 15:52:28  profilanswer

VW qui flingueuh  [:hisheek:2]  

J'suis d'accord, je vois pas trop le souci dès lors que le "spam" consiste en des messages très ponctuels, notamment pour proposer des promos...

Et je préfère qu'ils se touchent sur UNE bouteille à la mode, plutôt qu'ils vendent des Nogne ou De Molen 30% plus cher, comme c'est le cas sur "bière révolution"...

n°34504942
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-05-2013 à 15:52:51  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Voilà, exactement, ils ont plein de trucs vraiment bien. La 2xIPA de Southern Tier je l'ai trouvée excellente et elle vient de chez eux, conseillée par un vendeur d'ailleurs.
Bref, je me répête, je suis très content de cette boutique et Julien a le mérite de venir vous offrir une promo et la réponse c'est quoi ? Se foutre de lui ? Franchement... un peu de correction...

Un dredÿ  [:churros norris]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°34504969
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-05-2013 à 15:54:19  profilanswer

je retire ce que j'ai dit, y'a plein de truc bien :o

sparske j'étais déjà allé sur ce site et que le cookie avait enregistré un filtre foireux :o

---------------
et voilà
n°34504971
rahanus
Posté le 31-05-2013 à 15:54:33  profilanswer

Hé on est sur l'internet, si on peut plus chier dans les bottes des gens qu'est-ce qu'on va faire ?  [:julm3]  

Pour répondre à ton interrogation, j'ai déjà commandé plusieurs fois sur leur site, et je n'ai rien à redire par rapport à ça je trouve le site nickel et j'ai toujours été content de mes commandes.  

Par contre quand je vois des trucs aberrants comme le coup des Westvleteren, bah j'peux pas m'empêcher de me demander "pourquoi est-ce qu'ils font ça ?" A part de vouloir entuber le nigaud qui pense qu'effectivement la meilleure bière du monde ça vaut bien un gros biffeton, j'ai pas d'autres explication. Et j'trouve ça super douteux.

n°34504975
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-05-2013 à 15:55:01  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

VW qui flingueuh  [:hisheek:2]  

J'suis d'accord, je vois pas trop le souci dès lors que le "spam" consiste en des messages très ponctuels, notamment pour proposer des promos...

Et je préfère qu'ils se touchent sur UNE bouteille à la mode, plutôt qu'ils vendent des Nogne ou De Molen 30% plus cher, comme c'est le cas sur "bière révolution"...

Bah oui voilà, toutes façons même à 6€ la Westvleteren ça changerait quoi ? T'en aurais commandé une toi ? Soyons sérieux deux minutes, on n'attend pas de ces boutiques qu'elles refourguent exclusivement ce genre de bouteilles. Je préfère largement qu'ils puissent me fournir de l'américaine, de la danoise ou autre à prix convenable plutôt que de la Westvleteren à prix "cadeau".

---------------
n°34504994
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-05-2013 à 15:55:44  profilanswer

Y'avait pas un article passé ici il y a quelques semaines expliquant que cette bière pouvait se monnayer plusieurs centaines de $ aux USA? J'espère que Sytchev en a pris 2 ou 3 dans ses valises :o

n°34504997
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-05-2013 à 15:55:53  profilanswer

rahanus a écrit :

Hé on est sur l'internet, si on peut plus chier dans les bottes des gens qu'est-ce qu'on va faire ?  [:julm3]  

Pour répondre à ton interrogation, j'ai déjà commandé plusieurs fois sur leur site, et je n'ai rien à redire par rapport à ça je trouve le site nickel et j'ai toujours été content de mes commandes.  

Par contre quand je vois des trucs aberrants comme le coup des Westvleteren, bah j'peux pas m'empêcher de me demander "pourquoi est-ce qu'ils font ça ?" A part de vouloir entuber le nigaud qui pense qu'effectivement la meilleure bière du monde ça vaut bien un gros biffeton, j'ai pas d'autres explication. Et j'trouve ça super douteux.

:jap:

Désolé si je me suis emporté alors :D

---------------
n°34505006
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-05-2013 à 15:56:38  profilanswer

Une bière dont je peux pas prononcer le nom, j'commande même pas [:biaab]

n°34505154
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-05-2013 à 16:04:09  profilanswer

putain je commence à peine mon panier je dépasse déjà les 200 euros.

la bière c'est hyper dangereux  [:hish:4]

---------------
et voilà
n°34505162
rahanus
Posté le 31-05-2013 à 16:04:42  profilanswer

Van Winkle a écrit :

:jap:

Désolé si je me suis emporté alors :D

Pas de souci.

Niveau tarifs je les trouve pas mal placés du tout, notamment pour les nogne sur lesquelles ils doivent être les moins chers de France (pour quelle raison je ne sais pas). Y a des aberrations à droite à gauche (j'ai vu passer des Struise à des prix délirants), mais c'est juste le coup de vendre de la Westvleteren à prix de pigeon, alors même que la brasserie n'est pas d'accord avec ça et qu'on connaît le tarif de base, ça me fout un peu en rogne. Pour le coup, j'trouve la technique de jonas Beer City beaucoup plus fair play à ce niveau là, quand il  offre une canette de 8 (par exemple) en cadeau avec ta commande (on pourrait toujours arguer que ça reste de la vente plus ou moins déguisée, mais bon on s'en sort plus là).

n°34505197
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-05-2013 à 16:07:44  profilanswer

rahanus a écrit :

Pas de souci.

Niveau tarifs je les trouve pas mal placés du tout, notamment pour les nogne sur lesquelles ils doivent être les moins chers de France (pour quelle raison je ne sais pas). Y a des aberrations à droite à gauche (j'ai vu passer des Struise à des prix délirants), mais c'est juste le coup de vendre de la Westvleteren à prix de pigeon, alors même que la brasserie n'est pas d'accord avec ça et qu'on connaît le tarif de base, ça me fout un peu en rogne. Pour le coup, j'trouve la technique de jonas Beer City beaucoup plus fair play à ce niveau là, quand il  offre une canette de 8 (par exemple) en cadeau avec ta commande (on pourrait toujours arguer que ça reste de la vente plus ou moins déguisée, mais bon on s'en sort plus là).

Tu veux qu'on parle de son pack St Bernardus à 15€ à Beer City ?

Il y a des prix bizarre par ci par là mais je suis sûr qu'ils ont une explication. Rien ne t'oblige d'ailleurs à acheter ça, prends plutôt autre chose d'ailleurs :D

---------------
n°34505218
Theartemis
Posté le 31-05-2013 à 16:09:06  profilanswer

Bon bin du coup j'ai commandé chez Saveur Drive ce que j'ai pas pu chopper au drink Mardi dernier  :D  

http://tof.canardpc.com/view/02b0189a-fe8e-4187-b487-a6ccff62ffd6.jpg

VW : Le code passe aussi sur Saveur Drive.  ;)

Et je plussoie pour Saveur Bières, ils sont très sympa, j'ai régulièrement eu des réducs cadeaux au drink et en plus ils ont même sauvé un mec qui avait dérapé dans la Deûle avec sa bagnole  [:clooney15]

Message cité 1 fois
Message édité par Theartemis le 31-05-2013 à 16:10:29

---------------
n°34505230
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-05-2013 à 16:09:51  profilanswer

Je vais pas m'emmerder à aller chez saveur drive alors que sa boutique physique est à 10min de chez moi :D

---------------
n°34505237
rahanus
Posté le 31-05-2013 à 16:10:11  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Tu veux qu'on parle de son pack St Bernardus à 15€ à Beer City ?

Il y a des prix bizarre par ci par là mais je suis sûr qu'ils ont une explication. Rien ne t'oblige d'ailleurs à acheter ça, prends plutôt autre chose d'ailleurs :D

Ouais je voulais en parler aussi de ça, mais finalement j'l'ai pas mis. D'ailleurs c'était pas un pack Rochefort ? Mais j'avais chambré aussi quand on avait vu ça si ça peut te rassurer  [:the_rainmaker:1]

Message cité 1 fois
Message édité par rahanus le 31-05-2013 à 16:14:12
n°34505260
Theartemis
Posté le 31-05-2013 à 16:11:29  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je vais pas m'emmerder à aller chez saveur drive alors que sa boutique physique est à 10min de chez moi :D

Nan mais certains des références du site sont pas dispos au drink donc bon ça évite des sortir des trucs du stock.

---------------
n°34505287
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-05-2013 à 16:13:43  profilanswer

Theartemis a écrit :

Nan mais certains des références du site sont pas dispos au drink donc bon ça évite des sortir des trucs du stock.

Ha... faudrait que je me penche là dessus alors
Pile la semaine où j'ai décidé d'arrêter de boire :/
J'avais prévu de passer prendre quelques De Molen mais comme je vais bientôt déménager je préfère éviter d'entasser du stock chez moi.

---------------
n°34505293
jonas
c'est mon identité
Posté le 31-05-2013 à 16:14:03  profilanswer

rahanus a écrit :

Ouais je voulais en parler aussi de ça, mais finalement j'l'ai pas mis. Mais j'avais chambré aussi quand on avait vu ça si ça peut te rassurer  [:the_rainmaker:1]

bah faut bien gagner sa vie :o chez beer city, y'avait aussi les single hop delhaize qui était bien chères pour un mec comme moi qui a un delhaize en bas de chez lui, mais dans l'absolu, 20 euros pour 3 bouteilles de 75cl de bonne ipa, c'est pas la mort :o

---------------
et voilà
n°34505325
rahanus
Posté le 31-05-2013 à 16:15:26  profilanswer

jonas a écrit :

bah faut bien gagner sa vie :o chez beer city, y'avait aussi les single hop delhaize qui était bien chères pour un mec comme moi qui a un delhaize en bas de chez lui, mais dans l'absolu, 20 euros pour 3 bouteilles de 75cl de bonne ipa, c'est pas la mort :o

Nan mais y avait un truc marrant en bonus, c'est que le pack coûtait plus cher que d'acheter les boutanches séparées sur le site  [:cytrouille]

n°34505331
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 31-05-2013 à 16:15:56  profilanswer

rahanus a écrit :

Nan mais y avait un truc marrant en bonus, c'est que le pack coûtait plus cher que d'acheter les boutanches séparées sur le site  [:cytrouille]

Oui voilà j'ai pas voulu trop charger non plus :D

---------------
n°34505368
Theartemis
Posté le 31-05-2013 à 16:17:38  profilanswer

rahanus a écrit :

Je vois ça partout, jusque chez le caviste à côté de chez moi qui propose des paniers avec Bières + Produits Régionaux au double du prix à l'unité (genre c'est le panier en osier qui est facturé 10€  :o)
C'est ce qu'on appelle un attrape couillon.

---------------
n°34505382
rahanus
Posté le 31-05-2013 à 16:18:10  profilanswer

Theartemis a écrit :

Bon bin du coup j'ai commandé chez Saveur Drive ce que j'ai pas pu chopper au drink Mardi dernier  :D  

http://tof.canardpc.com/view/02b01 [...] 62ffd6.jpg

VW : Le code passe aussi sur Saveur Drive.  ;)

Oh didon, en regardant sur le site Saveur Drive, tout en haut si tu cliques sur le bandeau déroulant dans lequel il est marqué magasin de Lille, y a une autre option : magasin de Paris ?!  [:sonoyot:2]

n°34505401
Theartemis
Posté le 31-05-2013 à 16:19:29  profilanswer

rahanus a écrit :

Oh didon, en regardant sur le site Saveur Drive, tout en haut si tu cliques sur le bandeau déroulant dans lequel il est marqué magasin de Lille, y a une autre option : magasin de Paris ?!  [:sonoyot:2]

Citation :

Choisir un Drive
Malheureusement, nous ne sommes implantés qu’à Lille pour l’instant. Laissez-nous vos coordonnées et soyez prévenu dès l’ouverture d’un drive près de chez vous !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  2564  2565  2566  2567  2568  2569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blaguesLe Topic Des Guitaristes
Topic informatif - Les nouveaux modos206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel...
☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #Le topic des lyonnais
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)