| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 15:09:08 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 31-05-2013 à 15:10:49 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jonas c'est mon identité | et cet aprem je vais m'acheter un nouveau frigo, rien que pour les binouzes, et pour la garde à froid de mes cuves avant embouteillage --------------- et voilà |
rahanus | Ouais enfin en même temps quasiment toutes ses bouteilles sont en verre marron, qui est censé bloquer ces rayonnements non ? |
Theartemis |
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 31-05-2013 à 15:25:01 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
rahanus |
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 15:28:14 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 31-05-2013 à 15:39:39 --------------- et voilà |
jlemarchand | @jonas : Effectivement je peux comprendre. Je ne suis pas là à balancer non plus des messages régulièrement et je pense que vous êtes une dizaine à avoir déjà commandé + 2/3 que j'ai déjà croisé dans notre Drink je me suis permis. D'où l'idée de répondre à la demande qui avait été faite il y a quelques semaines quand je m'étais exprimé.
--------------- Gros dealer de houblon // https://www.instagram.com/saveurbiere/ |
rahanus | de la Westvleten Blond à 10,40€ la 33cl, quitte à vendre dans le dos des moines autant essayer de bien enculer tout le monde hein ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ptain Jonas qui parle de spam alors qu'un message sur deux contient de la pub pour beer city, c'qu'il faut pas lire |
rahanus |
|
rahanus |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Après, cette bouteille en particulier, franchement elle n'a rien de fantastique par rapport à tant d'autres bonnes choses qu'ils ont en stock, donc je ne vois pas poruquoi j'irai m'insurger contre les tarifs pratiqués. Je ne comprends pas à quoi sert ton message, à part venir chier sur une boutique qui fait son job du mieux qu'elle peut j'en suis convaincu.
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 31-05-2013 à 15:49:22 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jonas c'est mon identité | je retire ce que j'ai dit, y'a plein de truc bien --------------- et voilà |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Une bière dont je peux pas prononcer le nom, j'commande même pas |
jonas c'est mon identité | putain je commence à peine mon panier je dépasse déjà les 200 euros.
rahanus |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Theartemis | Bon bin du coup j'ai commandé chez Saveur Drive ce que j'ai pas pu chopper au drink Mardi dernier Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 31-05-2013 à 16:10:29 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Van Winkle Tchic tcha | Je vais pas m'emmerder à aller chez saveur drive alors que sa boutique physique est à 10min de chez moi --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
rahanus |
Message cité 1 fois Message édité par rahanus le 31-05-2013 à 16:14:12 |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Van Winkle Tchic tcha |
rahanus |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Theartemis |
rahanus |
|
Theartemis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |