| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent :
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 16:19:29 ![]() ![]() |
rahanus | Bein ouais mais ça veut dire qu'ils vont ouvrir un truc à Paris dans pas trop longtemps du coup, sinon y aurait pas cette option en prod... |
Theartemis | Ou bien c'était pour tester la sélection de magasin et ils ont oublié de le retirer lors de la mise en prod.
Message édité par Theartemis le 31-05-2013 à 16:21:42 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rahanus | Sinon on peut ptet remplacer le sondage qui est en haut de la page non ? On est en train de sortir de l'hiver lô. |
jonas c'est mon identité | pourquoi quand on met le bon ça nous rajoute une connection machin à 2.50€ et pas à 0.00€ ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bon, j'ai été faible --------------- et voilà |
Theartemis |
jonas c'est mon identité |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 31-05-2013 à 16:38:40 --------------- et voilà |
Theartemis |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 16:55:20 ![]() ![]() |
rahanus |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
rahanus |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
--------------- et voilà |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
flyingrabbit |
|
mouzone Membre |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
mouzone Membre |
|
Theartemis | Ce soir De Molen / Gadds Fresh Hopped Bohemian, on sent le houblon au nez mais il très fugace en bouche et elle est légèrement acide avec un arrière gout de tomate (DMS ?) c'est déstabilisant et pas extra.
wazany | seulement si t'invite --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
r0ckw1ld3r |
Dans quelle ville ? A Paris, y'en a ptet au Troll Café (Gare de Lyon) ou au Hall's Beer Tavern (Chatelet). Message cité 1 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 31-05-2013 à 21:22:54 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
mouzone Membre | Thx |
rahanus |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2013 à 20:05:17 ![]() Vous êtes pas censé être hautain avec ceux qui cherchent des bières belges genre Gouden Carolus normalement |
nogneller Mr Yeti | Je cherche un bar sur Paris (quartier gare de Lyon) où on trouve la De Molen Winterhop et De Molen Mooi & Meedogenloos en pression. |
beer city | Pour les bruxellois et les belges, cet après midi:
|
Plein de dark horse chez beer city ! Message édité par jonas le 02-06-2013 à 13:05:54 --------------- et voilà |
ketwi Unique Forever ★★ | sinon toujours à BXL, il y a un festival de bières Italiennes au Moeder Lambic fontainas |
ausirirus Beer Geek | Il y a des jours comme ca ou tout se passe bien...
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
toninus | Un ami de retour des States ?
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | coucou des States --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | mais grave ! vive les Whole Foods Market ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | tu y es passsé ?
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | tu y es passsé ?
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |