|
Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
---|
rahanus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 11:11:44 |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 23-05-2013 à 11:14:43 --------------- et voilà |
toninus tête de cône | Le problème pour moi est que tant que j'achète de la bonne bière, je peux pas acheter un grand chez moi pour faire comme toi...
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 23-05-2013 à 11:24:09 |
VAN WINKLE Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
--------------- et voilà |
rahanus | J'avais entendu dire que De Proef ne prenaient pas trop de nouveaux clients depuis qu'ils ont toutes les bières de Mikkeller et Brewdog à brasser en permanence... Vrai ou faux ? |
Message édité par jonas le 23-05-2013 à 11:34:21 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | oué, brewdog, vu leurs installations, à mon avis ils doivent plus trop sous-traiter... --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 11:36:13 |
toninus tête de cône | Brewdog brassait la Punk chez De Proef ?
|
rahanus | http://www.brewdog.com/news/89
Message édité par rahanus le 23-05-2013 à 12:34:13 |
ketwi Unique Forever ★★ | au fait M Beer City, t'es ouvert le dimanche ? car je serai dans la région de Charleroi, si je peux passer voir ta boutique... |
beer city |
|
jonas c'est mon identité | je viens de mettre mon IPA en bouteille, y'en aura aussi quelques unes qui partiront chez beer city, mais celles là c'est plutôt pour dans 15 jours --------------- et voilà |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça fait 12-13€ les 20 cl ... je ne sais pas à combien est vendue la bouteille à la brasserie le jour de la vente mais elle doit pas être donnée à la base déjà ... Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 23-05-2013 à 19:54:17 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | le vin au restau --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
VAN WINKLE Tchic tcha | Brancher la tireuse directement au dessus de l'évier --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
lapattefolle |
Ton parfum, la crème sur la tronche de ta meuf
--------------- A/V |
rahanus |
rahanus |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 24-05-2013 à 05:25:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ketwi Unique Forever ★★ | a y est, je suis dans le nord, premier arrêt dans un Drink près de Menin (frontière belge vers Tourcoing)
|
wazany | si tu voulais du beau temps c'était pas le nord qu'il fallait choisir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ketwi Unique Forever ★★ | entre la bière et le soleil, j'ai vite choisi, je prends la bière ! |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
r0ckw1ld3r |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # | Le topic des lyonnais |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |