| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 17:23:41 ![]() ![]() |
wazany | Jamais fais Oslo désolé!
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Van Winkle Tchic tcha | Les prix vont piquer --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais Oslo à mon avis tu vas raquer Message édité par sytchev013 le 19-04-2013 à 18:06:29 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poutrello | . Message édité par poutrello le 19-04-2013 à 18:16:33 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tu bosses dans quoi ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany | oh puré j'ai pas lu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 18:24:58 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Il prépare une attaque à la bombe à Oslo, logique qu'il ne va pas s'étendre sur les détails... --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
wazany | Ok ceci explique cela --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poutrello |
nogneller Mr Yeti |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Theartemis | Hier lors d'un repas entre collègues, un collègue me dit qu'il lui restait de la monnaie des courses et que comme j'aime la bière il m'en a pris pour me faire plaisir.
Message édité par Theartemis le 19-04-2013 à 19:53:41 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
poutrello | |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca va encore, TK, Rince Cochon et Cuvée des trolls, ça aurait pu être bien pire ... Mais quand t'es habitué aux Imperial stouts vieilis 18 mois en fût de whisky ou aux IPA 100 IBU, forcément ça fait bizarre --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Theartemis |
Bbelgarion :o | Allez, direction les Fleurs, ça fait quasiment 3 semaines sans y foutre les pieds, je suis en manque |
wazany | Hum question j'ai la Saint Barnabé qui me dit bois moi je la prend pendant ou après le repas? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le pack Brewdog IPA is dead est dispo sur saveur-biere sinon : http://www.saveur-biere.com/fr/bie [...] 9avril2013
lapattefolle |
wazany |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est celle-ci ? http://www.biere-revolution.com/st [...] rnabe.html --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany | oui embouteillé en mai 2011 elle va finir dans le lavabo --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Hum la Emelisse White Label Russian Imperial Stout Coal Ila Barrel Aged (oui Coal Ila, y'a une faute de frappe sur l'étiquette --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany | Ben elle a aucun goût --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
wazany | ben je sais pas sur la Great Divide Smoked Porter le dlc était dépassé je sais pas si celle la l'était aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
flyingrabbit | Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |