| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 22:52:59 ![]() ![]() |
wazany | 3eme bière c'est ça ? Je l'homme qui bois plus vite. Que le lever de coude --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | La c'est juste que niveau dégustation, ça va certainement un peu vite après je juge pas personnellement --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jonas c'est mon identité | ma gonzesse veut que je la rejoigne et que je lui apporte une bonne bière, je prends la thornbridge bracia, see ya guys --------------- et voilà |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 18-04-2013 à 23:14:45 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Perso tout seul je bois pratiquement pas |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Van Winkle Tchic tcha | Bon hé bien puisque c'est ainsi, je décrête une abstinence d'une semaine pour nous tous ici --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 23:56:33 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 00:05:29 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha | C'est toi sur ton avatar ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
toninus | Oui, tout comme toi... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Salutations à Emmanuelle Chriqui. |
rahanus |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lapattefolle | Pour ma part je me restreins à 2 bières par semaine, surtout question de budget.
--------------- A/V |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Theartemis | Vu sur Brassage Amateur, un mec qui ouvre un Brewpub au texas a filmé le rayon bière d'un Centralmarket :
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 19-04-2013 à 10:19:43 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
toninus | Wokay.
|
wazany |
beer city |
|
jonas c'est mon identité | déjà vivement les salève chez beer city !
beer city |
|
lapattefolle | Pas cher quand même, même à la brasserie !
--------------- A/V |
poutrello |
|
jonas c'est mon identité |
lapattefolle | T'es sûr d'avoir le temps de les goûter ? Un IRS je prends 1 heure pour le boire, surtout qu'à l'ouverture beaucoup ont un goût un peu "métallique" Message édité par lapattefolle le 19-04-2013 à 15:32:54 --------------- A/V |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
wazany | Il a remplacé l'eau par ce délicieux breuvage --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus | http://us5.campaign-archive1.com/? [...] edb7144abe
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 19-04-2013 à 17:19:42 |
poutrello | En parlant de ça, je vais faire un rapide tour à Oslo dans 2 semaines avec une soirée de libre en centre ville.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |