| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 16:05:37 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | y'avait pas d'eau ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Vahire |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ptite frappadingue hier soir, bien sympathique |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 17:43:08 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 22:53:05 ![]() ![]() |
acteon89 | Z'avez deja gouté des bieres de la pico brasserie La Gargouille?
|
Bbelgarion :o |
|
r0ckw1ld3r |
acteon89 | En effet, et la 5 am a 2.80 je crois. Et Rochefort 10 a 3.60 |
rahanus |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 11:00:49 ![]() La Guiness aussi a un gout de flotte en pression là où je vais.
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 11:39:05 ![]() |
jonas c'est mon identité | dans ms paint à mon avis --------------- et voilà |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wazany |
Bbelgarion :o |
|
jonas c'est mon identité | 27 euros le verre, hors fdp Message cité 1 fois Message édité par jonas le 10-04-2013 à 11:57:39 --------------- et voilà |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 10-04-2013 à 11:58:30 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
wazany | je pense qu'il faut prendre a plusieurs --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jonas c'est mon identité | bon, normalement d'ici ce soir j'ai une centaine de bières en plus dans mon étagère à bonheur, dont genre 60 références jamais goutées --------------- et voilà |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 12:12:27 ![]() Pas mal le 'Mikkeller & Friends' 20 cl w. stilk, mais celui que sytchev013 a posté est plus joli. Je préfère en couleur. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon qui serait chaud pour se faire le CBC 2014 avec une visite a Viktoriagade et une a stefansgade ? Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 10-04-2013 à 12:14:42 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jonas c'est mon identité | bon, sur les 36 de molen commandées, je n'en ai reçu que 35 --------------- et voilà |
wazany |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
r0ckw1ld3r |
Message cité 1 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 10-04-2013 à 14:31:18 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
darkpenguin |
Sinon, goûté aussi la pale-ale et le stout de Hida-Takayama. Hier, à Himeji, j'ai aussi goûté un truc sympa, mais impossible de lui donner un nom, tout est en Jap' sur l'étiquette... Pas encore croisé de bar à bière digne de ce nom... on doit encre passer par Fukuoka et Tokyo, on verra Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 10-04-2013 à 15:20:59 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |