| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 14:14:34 ![]() ![]() |
toninus |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jonas c'est mon identité | une chose est sûre dans cette maison, c'est qu'à 1 euro la taras boulba, les caisses, ça va défiler --------------- et voilà |
wazany | 1 €oO tu fais l'export? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Brewdog a fait une vidéo apparemment suite aux messages de hier avec les shit beers
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je viens de la voir, sympa les strikes avec les Stella Artois et ils font du ball trap aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus | Une petite Ola Dubh 18yo par ici, après une aprèm brassage ! jonas tu vas kiffer faire ta bière ! |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 00:29:47 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | je descends en juin dans le sud de la france, si vous voullez des belges go me mp je peux faire un détour pour livrer |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
acteon89 | Tu passes vers Aix? |
rahanus |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 08-04-2013 à 14:16:07 |
wazany | Mais a bon prix --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jonas c'est mon identité | tss, ma commande de molen (40 bouteilles) ne partira que demain, alors que j'ai payé y'a 10 jours --------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | tu passes 2 commandes/semaine, à 200€ minimum, perso, je peux pas me le permettre --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le mec blanchit l'argent de son compte en Suisse en bières en fait |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 08-04-2013 à 19:16:38 --------------- et voilà |
rahanus |
wazany | Ca fait les bon comptes à beer city ça --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
welin |
Message édité par welin le 09-04-2013 à 11:12:51 |
Tu passes pas sur Bruxelles aujourd'hui ou demain ? Sinon hier on a bu que les deux 75, au baron cuvée des jonquilles et anchorage bitter monk. La cuvée des jonquilles c'est pas mal mais pas mon genre. Un espèce de blanche, un peu fleurie, mais trop "sucrée" et pas assez amère à mon goût. Je mets sucrée entre guillemets parce que mes camarades ne l'ont pas spécialement trouvée sucrée, mais moi je vois pas d'autre mot. Cela dit c'est un style original et pas fréquent, et c'est vraiment moi qui suis un peu difficile, parce que mes potes ont bien aimé. La anchorage bitter monk, en fait c'est clairement la cousine de la nelson sauvignon ! À choisir je préfère la nelson, parce que j'ai trouvé la bitter monk un tout petit peu trop pétillante, et légèrement moins subtile. Cela dit, ça reste absolument délicieux, le genre de bière qu'on se réserve pour de grandes occasions, c'est subtil, fruité, amer mais pas du tout de trop (je sais pas où ils planquent les 100ebu annoncés), arômes de lychee et petit arrière goût de vin blanc, c'est une tuerie. --------------- et voilà |
welin | Aller hop pour découvrir : 230 euros dans le mois, maintenant je goûte et je me calme Message cité 1 fois Message édité par welin le 09-04-2013 à 13:52:20 |
rahanus |
|
welin | 2 de chaque ( je suis frustré si j'aime bien un truc et pas l'avoir en stock directement sinon ...)
|
wazany | Bon ben hier c'était soiré chez les Berhom pour commencer la soirée une petite chouffe IPA moins houblonnée que ce que je pensais puis j'ai enchaînée sur une troubadour Westkust black imperial IPA celle là est vraiment réussi un bon coté torréfié sans exagération --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rahanus | L'enchainement Westkust black IPA -> Punk IPA -> Deus est plutôt dommage... C'aurait été bien mieux dans l'autre sens ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |