| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 17:45:43 ![]() ![]() |
rahanus |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
rahanus |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
poutrello |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
wazany | Pour la peine :
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 18:35:22 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Quelqu'un a teste les biere us Green Flash ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
toninus | C'est bien sympa ! J'aime beaucoup le barleywine (à n'en choisir qu'une), mais la West Coast, l'IIPA, la Red et le double stout sont très bien aussi. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon j'vais tester alors Le Bartley Wine je pense pas (mauvais souvenir tout ça Message cité 1 fois Message édité par flounche le 05-04-2013 à 19:54:25 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Jai testé les mêmes qu'ollie (et j'ai le Barley Wine chez moi aussi) et c'est très bon ouais.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany | Vous en pensez quo ide la monk's elexir? Moi je le trouve excellente bon les 10% tu les sent après coup --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus | une bonne belgian dark ale, mais à mon avis dans le style il y a aussi bon pour moins cher... |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je l'avais bu après une Punk et une autre à l'express donc je l'avais pas pleinement apprécié
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Plutôt d'accord avec ce que t'avais mis sur untappd toninus sur L'Union-Jacques. Pas mal, bien résineux, mais pour une Double IPA ça manque de quelque chose quand même. Je trouvais que c'était pas mal sucré au début, moins ensuite, mais c'est surtout pas du tout sirupeux contrairement aux 2-3 doubles IPA que j'ai déjà bues.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
toninus | Bah BFM l'a déjà fait avec la Douze (ressortie sous le nom "les Indociles", et que j'aimerais bien trouver d'ailleurs...
|
mirtouf Light is right ! | Chez TØ Ol on a des jeux marrants :
Message édité par mirtouf le 05-04-2013 à 22:36:02 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
poutrello | Vous avez réussi à décoller les étiquettes des Rogue 33CL ?
|
wazany | non ps réussi pour ma pars j'en ai plein qui merde ses dernier temps donc j'ai malheureusement abandonné --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poutrello | La Hop Head Red est vraiment géniale j'ai trouvé |
poutrello |
|
poutrello |
|
Message édité par sytchev013 le 06-04-2013 à 11:46:53 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus |
|
jonas c'est mon identité | tiens, en passant au delhaize, j'ai vu une nouvelle palm "hop select"
jonas c'est mon identité | elle est déjà sur ratebeer, mais pas encore notée. ptêtre que je serai le premier --------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Brewdog Bar Glasgow
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |