| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 11:31:28 ![]() ![]() |
beer city |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
beer city |
Message cité 1 fois Message édité par beer city le 05-04-2013 à 12:07:24 |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 05-04-2013 à 12:15:47 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rahanus | Tout à fait d'accord avec toi theartemis |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 12:22:31 ![]() Je suis d'accord avec vous pour les trucs belges qui n'ont rien à envier au trucs étranger (pour moi Dupont > Emelisse)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2013 à 12:47:31 |
poutrello |
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 12:32:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 12:36:13 ![]() |
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 12:50:44 ![]() ha oui merde, j'ai écrit Saison Dupont. j'ai édité. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 12:54:25 ![]() bah, ça + le smiley génius.
|
toninus | Je n'ai rien contre les brasseries françaises, j'en ai même gouté pas mal.
|
poutrello |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En parlant de bières françaises j'ai goûté hier soir la gamme de la brasserie de la Goutte d'Or, je trouve qu'ils font des choses intéressantes :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 05-04-2013 à 13:36:05 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rahanus |
|
Vahire |
|
beer city | Pas de réseau de distribution? Et alors? Que les boutiques se bougent un peu et soient volontaristes. Je suis basé en Belgique et pourtant d'ici quelques semaines je vais rentrer du Mont Salève, de la Pleine Lune et de l'Agrivoise. Comment réussir à avoir tout sur la même palette? Simplement avec quelques coups de téléphone et en s'arrangeant avec les brasseurs. |
rahanus | Je crois que tu comprends pas ce que je te dis, et comme t'es un boutiquier tu prends en plus tout avec ton point de vue de boutiquier, en te jetant des fleurs au passage, c'est relou. (d'ailleurs tu parles de palette de FHL (+Mont Salève qui sont très potes je crois), étonnant non).
|
beer city |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 14:49:21 ![]() Comme les périodes de tourismes approchent, ce serait pas mal de mettre en première page, les brasseries françaises qui valent le coup (classées par région à la rigueur)
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
rahanus | Pourquoi qu'tu dis ça ? |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 05-04-2013 à 16:42:51 --------------- et voilà |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Parce qu'a priori un brasseur - quelle que soit sa taille - est pas juste là pour faire plaisir à 50 mecs qui se touchent la bite sur des bières underground sur le net? Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 05-04-2013 à 16:43:08 |
toninus | Tiens, Mikkel (Bergso) est passé "actionnaire" de To Ol. C'est que ça doit être rentable l'écriture de recettes chelou. (mais j'espère qu'ils payent bien De Proef quand même, parce que cette brasserie fait un excellent boulot quoi qu'on en dise.)
|
--------------- et voilà |
poutrello | Le parcours de Jonas grâce au topic |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je bois français ce soir tiens en hommage à votre discussion de l'après-midi, L'union- --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jonas c'est mon identité | cela dit, si tu commandes 10hl, ça doit te revenir pas très cher la bière, et ça doit être assez sympa à écouler Message édité par jonas le 05-04-2013 à 17:12:24 --------------- et voilà |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je pense que le ticket d'entrée chez de proef doit être un peu plus que 10 hl non ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jonas c'est mon identité | et 3000 bouteilles, c'est vite parti --------------- et voilà |
toninus | Et dans deux ans tu concurrences Mikkeller... Message cité 1 fois Message édité par toninus le 05-04-2013 à 17:22:08 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |