| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
toninus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 16:03:35 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | bon, la stouterik c'est léger, mais dans son genre c'est bien équilibré et bien réussi. la mousse est parfaite, j'avais peur que ce soit vraiment très léger mais finalement c'est quand même bien goutu. je vais la laisser se réchauffer un peu.
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 04-04-2013 à 19:57:20 --------------- et voilà |
beer city |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 20:04:28 ![]() ![]() |
poutrello |
Van Winkle Tchic tcha | Southern Tier IPA pour moi, après --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
beer city |
|
poutrello |
Message cité 2 fois Message édité par poutrello le 04-04-2013 à 20:13:28 |
beer city |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Tu veux ? J'en ai plein Edit : merde j'en ai pas au frais Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 04-04-2013 à 20:15:36 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poutrello |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Van Winkle Tchic tcha |
Van Winkle Tchic tcha |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pas vraiment convaincu par la Nogne India Saison, beaucoup trop citronnée à mon goût |
wazany | JE vais être sur Paris des fin Avril donc si les Parisiens veulent se faire une petite soirée, je suis preneur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Je la mets au frigo au cas où Fait chier, ce soir c'est fondue, donc vin blanc --------------- et voilà |
acteon89 | Sorachi Ace Bitter ce soir, bordel ct'amertume |
wazany | tu picolle beaucoup pour un mec qui conduit en Belgique --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
j'ai bien aimé les deux que j'ai goûté, moi aussi. J'ai pas été transcendais mais sympa quand même. Me reste la kill your darlings, je la mets au fridge au cas où --------------- et voilà |
poutrello |
Message édité par poutrello le 04-04-2013 à 20:58:21 |
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 04-04-2013 à 21:07:47 |
Theartemis | Cantillon Gueuze 100% Lambic Bio pour moi --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Cpasmoiclui | salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Cpasmoiclui le 05-04-2013 à 10:59:57 --------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
beer city | Bah sinon à Lille il y a aussi. Abbaye des Saveurs, ils ont un choix sympa me semble-t-il. (j'y suis jamais allé) |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Vahire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |