| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 15:12:06 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ah, cool, ça a été assez vite, ta commande ! donc avec un peu de bol je reçois ça lundi ou mardi --------------- et voilà |
beer city |
|
À la vôtre --------------- et voilà |
rahanus | |
jonas c'est mon identité | bien fraiche, et y'a 23 ptites soeurs dans la caisse derrière --------------- et voilà |
Van Winkle Tchic tcha | La vache --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 17:54:32 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
rahanus | une bière ultime en toute occasion ouais ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | jamais pu la trouver celle-là toujours --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus | Ils ont bien raison je dirais ! Comme ça ça en fait plus pour ceux qui peuvent s'en procurer |
poutrello |
metacam | pour moi ce sera une ignis et flamma en faisant la popote, à la votre |
jonas c'est mon identité | j'ai vérifié, et je crois que les armand que j'avais acheté étaient des winter --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 03-04-2013 à 19:02:40 --------------- et voilà |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus | 280€ fdp inclus.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
C'est quoi les danoises "7 pêchés capitaux"? Les artworks tuent la gueule Edit: ok trouvé
Message édité par xxantoinexx le 04-04-2013 à 01:07:23 |
Vahire | Dites, je dois être un peu lent ce matin, mais je ne comprend pas comment fonctionne les commandes pour la Westvleteren |
rahanus | Il faut que tu téléphones maintenant, aujourd'hui ou demain et quand tu les as au téléphone (si tu y arrives) tu leur dis que tu veux passer les prendre le mercredi après-midi. |
Vahire | Ok, on peut appeler quand on veut, faut juste avoir du bol quoi.
|
rahanus | Ouais, le truc c'est que le standard est relativement surchargé, donc faut insister jusqu'à réussir à les avoir. |
lapattefolle | Tu les as reçues il y a longtemps les BA ? Je suis trop con et je les ai pas vues ou bien j'ai commandé juste avant qu'elles arrivent ? Et elle en est où ma commande d'ailleurs ? Message édité par lapattefolle le 04-04-2013 à 13:27:49 --------------- A/V |
acteon89 | Je pense qu'elles ont ete mises en ligne il'y'as peu Message édité par acteon89 le 04-04-2013 à 13:52:19 |
Theartemis | J'ai goûté la Viven Imperial IPA et la Porter, je les ai trouvées à l'Abbaye des Saveurs à Lille.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
toninus | Personnellement je n'en ai jamais vu (à part une qu'un ami avait ramené). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |