| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 18:41:57 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
wazany | toi aussi tu as eu un joli post sur fb ça me tente aussi mais j'ai pas de commande de prévue avant juillet au mini --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est une Rauchbier la Rauchstar ?
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui c'est ce que j'ai vu mais la description fait penser à une Rauchbier ! Bois de hêtre, proche d'une Schlenkerla etc
toninus | C'est un barleywine houblonné au malt fumé, le côté fumé ne m'a pas marqué tant que ça d'ailleurs, mais c'était bon. |
nogneller Mr Yeti | Qui a gouté la nouvelle bière venue du Nord ? http://www.facebook.com/SkollTuborg Message cité 3 fois Message édité par nogneller le 21-03-2013 à 01:16:05 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://www.leblogdeco.fr/reve-tout [...] ere-geant/
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 05:44:22 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
welin |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 13:28:51 ![]()
|
nogneller Mr Yeti | C'est pas 12° (c'est 10.5), et ça vaut largement le coup.
|
3200+++ insatisfait notoire | rhaa j'ai pu regouter la cuvée d'oscar ! quelle merveille... par contre jendrain z'ont toujours du mal avec leurs batchs la 6wheat était quasi plate (en bouteille) en attendant je tourne aux DE RANKE (saison de dottignies, XX, guldenberg...) personne sait si y'a un moyen vicieux de se procurer des produits stone en france? je sais via leur ceo que leurs essais avec les italiens ont merdé mais quand même des produits de cette qualité... m'en faut (les ipa et bastard ale wahouuu) concernant mikeller, je trouve que la geek breakfast est toujours l'ovni le plus réussi de leur gamme XD sont juste fous ceux la Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 21-03-2013 à 13:45:02 |
Bbelgarion :o |
jonas c'est mon identité | j'ai bu une durham evensong hier soir, assez bonne mais un peu timide --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 13:53:49 ![]()
|
wazany |
c'est foutrement tentent Message cité 1 fois Message édité par wazany le 21-03-2013 à 14:03:11 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 14:15:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2013 à 14:19:42 |
wazany | Puré j'ai regardé la semaine dernière pas vue je suis a 2 minutes en voiture je vais y faire un tour tien Merci pour l'infos edit: c'est pas celui auquel je pensais Message édité par wazany le 21-03-2013 à 14:29:21 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
3200+++ insatisfait notoire |
merci! la prochaine fois que je vais dans le coin je fais un crochet Message édité par 3200+++ le 21-03-2013 à 14:24:34 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
wazany | Bon ben 8 punk 2 Bernardus 8 et 2 12 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il n'a pas la Gonzo en Flying Dog dommage car elle vaut vraiment le coup.
jonas c'est mon identité | Merci ! D'autres idées ? --------------- et voilà |
poutrello | Emelisse TIPA
|
poutrello | |
flyingrabbit |
poutrello |
Oui, et à la cave à bulle
Ils vendent les Nogne O à 13€70 par exemple
Message cité 2 fois Message édité par poutrello le 21-03-2013 à 17:27:37 |
toninus | Need la Dieu du Ciel black IPA ! En espérant qu'elle se retrouve un peu partout bientôt...
Message édité par toninus le 21-03-2013 à 16:39:42 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
wazany | Mais lesquels sont les plus intéressants niveaux prix? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poutrello |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le créneau de la Cave à Bulles c'est les bières françaises, en dehors de ça ses tarifs ne sont en effet pas fracassants* (voire disproportionnés pour certaines bières). Par contre le patron est toujours sympa, je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 21-03-2013 à 18:06:23 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |