| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
rahanus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 23:24:00 ![]() ![]() |
poutrello |
wazany | toutes ses bouteilles en 75cl --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
BapXp |
|
wazany | combien de gramme de sang dans l'alcool après la soirée? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BapXp |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 13:42:17 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
wazany | Vous l'avez passé ensemble la soirée ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Theartemis | Quelques courses chez Vanuxeem ce matin sponsorisées par De Struise. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus | Reçu aujourd'hui d'un copain qui vit à Montreal :
|
poutrello |
|
poutrello | Amsterdam |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
toninus | C'est bien la westmalle, un bon début avec les autres trappistes trouvables assez facilement.
|
Mat44 |
jonas c'est mon identité | Eh ben, le porter (mikkeller), j'avais un peu d'appréhension, ben c'est vraiment super bon --------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pourquoi appréhension ? Mikkeller fait de très bonnes choses, j'ai très rarement été deçu --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | Une nouvelle pression à l'Express, la Black IPA de chez Magic Rock, vraiment très bonne ! Ça fait 3 super bières que je goute de cette brasserie, à conseiller donc. |
nogneller Mr Yeti |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
poutrello |
|
jonas c'est mon identité | han mais la hopwired, ce putain de bonheur liquide, exactement mon genre de bière --------------- et voilà |
Theartemis | Stone Old Guardian ce soir c'est très bon mais elle date apparemment de 2010 et le houblon est encore très présent du coup ça m'interpelle un peu. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Message édité par jonas le 24-02-2013 à 20:36:58 --------------- et voilà |
Van Winkle Tchic tcha | Hoppy XMas ce soir (bah oui il neige au Parc des Princes)
Bonne soirée à vous Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 24-02-2013 à 20:45:17 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Theartemis | Ce soir c'est :
Message cité 3 fois Message édité par Theartemis le 25-02-2013 à 19:28:23 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ketwi Unique Forever ★★ | ouah, ça fait rêver |
Van Winkle Tchic tcha | Bien joué ! --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
jonas c'est mon identité | mes bouteilles de it's alive, c'est déjà bon, ou bien ça doit forcément vieillir pour être apprécié à sa juste valeur ? --------------- et voilà |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
rahanus | [quotemsg=33433078,25075,24708]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |