| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 00:01:09 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | c'est quoi le dark lord day ? |
Gnub | le dernier samedi d'Avril seulement, la brasserie Three Floyd vend la "Dark Lord", du coup y a 6.000 personnes qui vont la queue pendant 5h pour récupérer des bouteilles |
ketwi Unique Forever ★★ | |
toninus | From San Diego to Toninus via Brewdog :
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
poutrello |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | c'est sa commande hebdo --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 19:51:44 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Combien ? Qu'on se marre --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
toninus | C'est pas tout des bières de "luxe", mais je connais pas moi non plus (à part deux Green Flash, et le stout Alesmith dont j'ai déjà une bouteille mais pas encore ouverte, car il fallait rentabiliser les fdp). M'enfin j'ai quand même évité les trucs mal notés...
Message édité par toninus le 13-02-2013 à 19:58:41 |
poutrello | La Sculpin tu vas rentrer dans un autre monde |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Van Winkle Tchic tcha | Ca va encore je trouve, bonne dégustation ! --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ketwi Unique Forever ★★ | De retour à la fine mousse, ils ont un barleywine de chez Rogue, vraiment pas mal |
BapXp | Bon, je viens de lancer une commande de débile moi aussi |
Van Winkle Tchic tcha | C'est trop loin de Lille --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha | J'ai bien aimé la Crooked Moon Tatoo
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
jonas c'est mon identité | par contre j'ai pu prendre qu'une seule nelson sauvignon --------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Nelson Sauvignon --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
beer city |
|
beer city |
|
toninus | Sytch et Ollie, vous avez prévu un passage au nouveau Mikkeller Bar à SF lors de votre voyage ?
|
Message édité par sytchev013 le 14-02-2013 à 13:06:14 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | vu sur le FB partagé par beer city
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 14-02-2013 à 13:35:51 |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 14-02-2013 à 14:07:05 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Jamais entendu parler d'un Mikkeller Bar à SF edit : rien sur leur site, rien sur le fb officiel. Il y'a une page fb mais elle a à peine l'air officielle. En fait il semblerait que c'est un bar actuel qui change de nom et qui se rénove en vue de proposer des pressions européennes et américaines.
Message édité par ollie_le_clodo le 14-02-2013 à 14:31:09 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany | http://www.youtube.com/watch?featu [...] ib5CGdHxr0
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Vahire | Vous pensez quoi de ce pack: http://www.saveur-biere.com/fr/cof [...] erts.html#
|
Theartemis | Ça ne vaut pas son prix non, évite les packs de ce genre quel que soit le vendeur, c'est un attrape couillon Message édité par Theartemis le 14-02-2013 à 16:50:42 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Vahire | Ok Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |