| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 17:00:48 ![]() ![]() |
beer city |
|
Theartemis | Pour commencer et trouvable assez facilement :
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 14-02-2013 à 17:18:57 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
toninus | Il y a aussi les IPAs De Molen (Vuur & Vlam, Amarillo, Lentehop...), et même certaines To Ol / Mikkeller qui sont abordables. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je me fais la Apollo Single Hop de Mikkeller ce soir d'ailleurs --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lapattefolle | Ça claque bien le palais la rauchstar --------------- A/V |
Bbelgarion :o | Qqn a entendu parler de ça? http://www.huffingtonpost.fr/2012/ [...] 45178.html
|
beer city |
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 10:46:22 ![]() ![]() |
uhna | Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais à tout ceux qui disent que la bière fait grossir, voici un article qui dément cette idée! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est déjà passé y'a quelques semaines --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Vahire |
Message édité par Vahire le 15-02-2013 à 14:33:53 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus |
uhna |
poutrello |
|
ketwi Unique Forever ★★ |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
r0ckw1ld3r |
Message édité par r0ckw1ld3r le 15-02-2013 à 17:09:56 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Plus de bière@home (enfin si mais que des balck albert)... ce que je donnerais pour une bonne pression à l'express lô Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 15-02-2013 à 18:05:39 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | La province |
toninus | On fait avec, oui... Message édité par toninus le 15-02-2013 à 18:11:19 |
poutrello | faut pas prendre mes posts au serieux |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Flying Dog Wildeman Farmhouse IPA ce soir --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poutrello |
Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 15-02-2013 à 18:26:39 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | Ouep, mais ça vient de l'asso.
|
wazany |
wazany | Moi c'est l'Eviltwin christmas eve at a New York city hotel room ! on sent un peu les épices mais vraiment léger --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Theartemis | Bon j'ai craqué je suis passé à l'Abbaye des Saveurs ce soir malgré mon budget restreint --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis | J'ai pensé à toi ils ont aussi des Emelisse White Label Caol Ila Barrel Aged. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
toninus | Ils ont des nouvelles Stone ou c'est des restes ? |
Theartemis | Nouvelles Belgo Anise IRS, Smoked Porter & une autre dont le nom m'échappe. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis | Cali Belgique IPA, par contre la Old Guardian est une cuvée 2010. Message édité par Theartemis le 15-02-2013 à 20:26:05 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |