| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
BapXp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 20:45:02 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | on dit UN faro Message édité par jonas le 11-02-2013 à 21:31:30 --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 23:14:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 23:16:12 ![]()
|
BapXp |
|
Theartemis | Dans les bières sucrées et punchy, la Stille Nacht est pas mal aussi mais pas trouvable en grande distribution.
Message édité par Theartemis le 12-02-2013 à 08:48:09 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
RaKaCHa |
|
wazany | Je ne savais pas qu'il avait un vpc mikkeller : http://shop.mikkeller.dk/en/beer-23/ par contre c'est cher Message édité par wazany le 12-02-2013 à 09:20:43 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 09:25:24 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 11:12:38 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
poutrello | Deux trucs que j'ai decouvert au Danemark:
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Gnub | Cassos à Chicago dans 10 jours, la Three Floyds et la Goose Island vont couler à flots |
Gnub | Goose Island y a un brewpub dans le centre-ville ; Three Floyds c'est un peu plus loin (1h de route) mais l'ami chez qui je vais a une voiture, et ça a l'air de valoir le déplacement : http://chicago.seriouseats.com/201 [...] loyds.html . Si on est motivé on poussera jusqu'au Wisconsin pour New Glarus (peut-être pas jusqu'à la brasserie, mais au moins jusqu'à un bar qui en sert, comme ils n'exportent plus dans l'Illinois a priori) Message édité par Gnub le 12-02-2013 à 14:36:37 |
wazany | Vous me faite rêver avec vos voyage les mecs --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | j'espère bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus |
|
Gnub | 3h de route aussi... le seul problème en voiture étant de se faire accompagner par quelqu'un qui ne boit pas |
Bbelgarion :o |
toninus |
Message édité par toninus le 12-02-2013 à 16:52:24 |
Gnub | Oui effectivement. Je veux vraiment aller au brewpub de Three Floyds parce que la bouffe a l'air top en plus de la bière, mais pour Founders je pense qu'en allant là http://localoptionbier.com/beer/ ou là http://hopleaf.com/menus/bottles/ , y a moyen de trouver tout ce qu'on veut |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Jette un oeil à ça aussi : --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Gnub | ptain 10 jours ça va jamais être assez Message édité par Gnub le 12-02-2013 à 17:54:16 |
poutrello | Aux USA tu passes une vie entiere à gouter des nouveaux trucs |
welin | Bonsoir !
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | Il serait temps, ça fait 25 ans que ça existe la Brooklyn... |
poutrello | Tu penses quoi de l'IPA? Tu l'a trouve franchement bonne pour une américaine?
|
BenO Profil: Chercheur | à 4$ la pinte à NY, je la trouvais très bien --------------- Python Python Python |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
ketwi Unique Forever ★★ | Bah disons que ça fait une bonne IPA "de base", rien d exceptionnel mais c est tres bon |
Gnub |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |