| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 19:19:42 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
nogneller Mr Yeti |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | Merde, Untapped marche pas sur mon vieil ipod touch... |
toninus | Moi je poste depuis le PC, ça marche bien...
|
toninus | Oui, dans ce cas on poste en différé.
|
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 21:23:05 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ | Attends, j essaye |
ketwi Unique Forever ★★ | C est bon c'est enregistré, pseudo ketwi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouch les bières US en 75 ça doit piquer --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ausirirus Beer Geek | C'est ça... entre 15 et 32€ la 75cl... --------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'adore les étiquettes sur les Founders --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ausirirus Beer Geek | On va pouvoir comparer nos impressions :-D --------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2013 à 10:27:28 ![]() |
poutrello |
ketwi Unique Forever ★★ | En direct de la Fine Mousse, archi blindee, j ai reussi a pécho 2 places au comptoir, je bouge plus !! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ruine toi bien --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ketwi Unique Forever ★★ | Pour l instant, ça va, 3 € le demi de Brooklyn Lager, c est honnete |
toninus |
ketwi Unique Forever ★★ | Ok, donc les 2 surprises sont la "Elijah" et la "Crochet Rouge" Message édité par ketwi le 10-02-2013 à 19:21:53 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poutrello |
|
Yun |
Je demande avis aux experts. J'ai goûté par hasard à la pécheresse, et j'avoue que le goût plutôt sucre m'a pas mal plu, je regrette juste le manque de punch, on dirait presque sur cidre J'ai voulu en commander dans un bar, le mec m'a invite à prendre une vraie bière. Oui il m'a limite de traité de Bref j'aimerais trouver une bière plutôt sucrée mais qui garde quand même un certain punch. Vous me conseillez quoi ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Yun le 11-02-2013 à 02:12:22 |
lapattefolle | En Abt t'as la dose de sucre quand même Et si t'aimes vraiment sucré les scotch ale pourraient te plaire. edit : en supermarché tu trouveras sans trop de souci de la kwak et de la triple karmeliet, c'est pas trop fort, pas très fin et bien sucré en général ça plaît aux n00bs. Message édité par lapattefolle le 11-02-2013 à 10:49:33 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 10:52:15 ![]() |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
beer city |
|
lapattefolle |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Demain je me lance sur des escalopes de poulet fourrées au beacon/emmental mijotée dans une sauce à la westmalle tripel. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 11-02-2013 à 19:32:38 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany |
Yun | Merci pour vos réponses, pour commencer quelles bieres je peux trouver facilement type hypermarché ?
|
BapXp |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 20:30:58 ![]() La faro |
BapXp | Je suis pas très fan de Faro mais je préfère 100 fois une bonne faro à la Barbar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |