| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 18:49:54 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
beer city |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Theartemis |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouais elle fait penser à la Trashy Blonde aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lapattefolle | Psychedelia (IPA) : nez superbe, plus rien en bouche Message édité par lapattefolle le 22-11-2012 à 20:58:50 --------------- A/V |
poutrello |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 09:06:18 ![]() ![]() |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
poutrello |
|
rahanus |
|
rahanus | Comme quoi c'est marrant, j'ai pas du tout le même ressenti que toi.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | |
ketwi Unique Forever ★★ |
rahanus | Héhéhé c'est marrant moi j'aime pas la fine mousse |
poutrello |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Bientot de la Black Albert sur BR --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poutrello |
|
wazany |
Bbelgarion :o |
|
toninus |
|
wazany | BR? si tu les contacts il le feront Sinon ,je vais voir à faire des commande type pour nouvel amateur de bonne bières vous avez une idée pour un ordre de 30/40€ ? Message édité par wazany le 23-11-2012 à 14:10:02 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus | A ce qui parait la Rogue Hazelnut à l'arôme artificiel de noisette n'est pas terrible (pas encore goutée). Et la Juniper Pale ne m'inspire pas trop.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La Juniper était à 4€ donc hop, ca sera cool pour un apero ! L'autre je ne savais pas que c'était un arôme artificiel tiens .. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | Le président de l'association, qui n'est pourtant pas difficile, m'a dit qu'il la trouvait dégueulasse. Je n'ai pas encore gouté... |
poutrello | Pour le delire je met quelques bouteilles à viellir avec un objectif de plus de 5ans, 10 ça doit être cool.
|
toninus | J'espère que tu as une bonne cave ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |