| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
toninus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 14:41:31 ![]() ![]() |
poutrello | C'est à dire?
|
toninus | température = 10-12°C
|
ausirirus Beer Geek |
Message cité 2 fois Message édité par ausirirus le 23-11-2012 à 15:00:59 --------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
rahanus |
toninus | J'en prends deux douzaines, merci ! |
poutrello | lumiere pas de probleme, temperature je suis clairement trop chaud.
|
rahanus |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
fuuuu. Cela dit, elle est 98 overall - 99 style sur RateBeer. Peut-être que sa bouteille était mauvaise.
Choppe en 75 les Chimay et la Rochefort 8 en magnum ! Il vieillit super bien Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 23-11-2012 à 15:07:02 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 15:05:01 ![]() ![]() |
toninus |
|
rahanus | Quelqu'un sait-il si la moisissure qui se développe dans une cave humide pas aérée peut affecter le goût d'une bière ? |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Je ne pense pas (ca ne gêne pas le vin tant que le bouchon reste bien étanche). Après sur des bouteille à capsule le risque existe peut-être plus, sur des bouchon liège, ça ne devrait pas. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 23-11-2012 à 15:09:01 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
rahanus |
|
Bbelgarion :o |
|
rahanus | Ok, ça ne fait que confirmer ce que je pensais. Le seul dommage possible c'est au niveau des étiquettes en fait... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
J'essaie de faire ça avec les Chimay bleu. J'en ai acheté une en février cette année, je vais essayer d'en acheter une chaque mois de février sur 5 ans et toutes les goûter en parallèle un même soir après
Message édité par sytchev013 le 23-11-2012 à 15:42:50 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | facebook --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ausirirus Beer Geek |
--------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
ketwi Unique Forever ★★ |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
poutrello |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Alpha Dog ce soir, comme ça, après les Brewdog je pourrais passer aux choses sérieuses de ma commande BR --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 23-11-2012 à 18:30:17 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany |
wazany |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |