| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 22:16:43 ![]() ![]() |
BapXp |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 00:15:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 00:15:57 |
toninus | Bon ben ce soir après la Green Gold j'ai enchainé avec une Nebuchdnazzar.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 21-11-2012 à 00:18:01 |
rahanus |
|
BapXp |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 10:23:01 ![]() Concernant la West 12, c'est une très bonne brune belge !
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 10:50:47 ![]() Je vois que les américains font un paquet d'excellents stouts !!! Stone Brewing Co. etc...
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 10:50:47 ![]() ![]() |
toninus | Vaut mieux commander sur les sites français quand ils en ont... |
rahanus |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Theartemis | Tiens au fait le 21 Décembre à La Capsule, ça va être la folie :
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
rahanus | pfff... C'est écoeurant ! |
ketwi Unique Forever ★★ | putain je suis dans le nord à partir du 22, yeeeeehaa |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Aïe dure soirée si on veut tout goûter. Message édité par ollie_le_clodo le 21-11-2012 à 16:29:54 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus |
|
Theartemis | T'es pas dans le coin Rahanus ? C'est pas toi Jonas sur Untappd ? Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 21-11-2012 à 16:41:24 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
toninus | Ça ressemble un peu... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Smoked Baltic Porter de chez Great Divide pour ce soir
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'attendais un côté fumé et boisé plus présent sur la Smoked Baltic Porter quand même ....
Theartemis |
ausirirus Beer Geek | Tout petit passage à la capsule de nancy --------------- "Hoppy beers are not meant to be aged! Age your cheese, not your IPA!" Vinnie Cilurzo |
toninus | Woké, j'ai fait une commande de 150€, et là avec les 3Floyds, Hioppin Frog et tout je vais en avoir encore pour 200€ de plus. Sans compter que j'ai un panier de 200€ sur SB aussi (mais ils ont certaines bières en commun, du coup j'attends de voir qui est le moins cher.) |
wazany | Ça soir j'ai testé les berthom , happy hour avec une maredsous 8 je l'ai trouvais insipide donc j'ai enchaîne sur une valeur sur une punk mais je pense que j'y retournerai pas de si tôt à 7€ la bouteille pour la peine j'ai récupéré un verre brew dog :@ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
rahanus |
|
Bbelgarion :o |
|
Van Winkle Tchic tcha |
toninus | 3,80€ le demi à l'Express de Lyon...
Message édité par toninus le 22-11-2012 à 01:44:32 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Theartemis |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Photos de ma commande BR (dsl pour les reflets et pour ma tronche dans les bouteilles --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
poutrello |
toninus |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |