| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : Plus sérieusement je me contente de bière correcte à plus petite dose (mieux pour le bide Sinon les kirin et les asahi qui sont offertes avec les sushis s'entassent dans mon placard Message édité par lapattefolle le 29-09-2012 à 13:41:58 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 13:41:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 13:46:15 ![]() Tu préfères une kro à une Leffe ( ou trois-mont)par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2012 à 13:47:29 |
lapattefolle | Vérif rapide --------------- A/V |
lapattefolle | 3 Monts je me souviens plus du tout
--------------- A/V |
toninus | 3 Monts, Goudale c'est un poil plus cher mais sympa.
|
rahanus | Et pour la peine je viens de répondre en sirotant une SVEA IPA des Struise. |
toninus |
Message édité par toninus le 29-09-2012 à 17:22:56 |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 17:20:41 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
poutrello | TUEZ MOI
|
Theartemis | Ah bin justement j'en reviens de chez De Molen |
Louni59 |
|
toninus | Pour les parisiens, ouverture d'une brasserie artisanale dans votre ville bientôt :
|
wazany | J'irai faire un tour si c'est possible quand je montrais sur Paris --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | 5 octobre ? J'essayerai d'y passer. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Vous savez s'il existe des caves à bières pour garder ses bières au frais et à l'abri de la lumière ?
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany | Une IPA pour manger avec une côte de boeuf ça passe? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Theartemis | Pas persuadé, j'aurai pris un truc plus costaud style quadruple belge.
|
wazany | Ben j'ai pris une double pale ale de Flying dog c'est costaud 11.6% et 85IBU Message édité par wazany le 30-09-2012 à 15:01:47 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 14:59:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 14:59:37 ![]()
|
wazany | hum --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Theartemis | Voila mon petit CR du Festival De Molen.
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 30-09-2012 à 15:36:23 |
lapattefolle |
Dans ma cave à vin ce sont des clayettes métalliques, debout ça tient, j'ai la moitié d'un étage réservé à la bière.
--------------- A/V |
lapattefolle | Pour une cave de vieillissement ça va être juste je pense, après ça dépend de la taille mais à mon avis 300€ est un minimum. --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 16:34:58 ![]()
|
lapattefolle | Peut-être qu'une cave de service conviendrait alors, on en voit à 200€ pour 20-30 bouteilles Faut voir avec les experts du topic vins (en risquant de tomber sur des intégristes anti caves d'appartement Après au bout de combien de temps c'est problématique de garder des trucs là-dedans, je sais pas au pif je dirais un ou deux ans. Message édité par lapattefolle le 30-09-2012 à 16:38:57 --------------- A/V |
Theartemis |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus |
Message édité par toninus le 30-09-2012 à 17:59:33 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'y serai bien allé à Lyon, mais rester de 17h à 21h juste pour boire des bières ça fait cher le déplacement je trouve ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany | Tu viens plus tôt et repart le lendemain
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |