| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 20:40:46 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | oui Brewberry j'avais pas précisé --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Theartemis | Je vois pas pourquoi vous tenez tant à l'ouverture du bar Les Fleurs Du Malt alors que le meilleur bar à bière de France (et 12ème du MONDE) est ouvert à Lille depuis des années...
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Theartemis | Oui mais moi j'ai un bar dans ma cave et ma copine le vis bien Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 27-09-2012 à 22:25:00 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 22:47:45 ![]() |
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 01:17:32 ![]() ![]() |
toninus | Je reviens de la soirée Brewdog à Justbeer. Il doit me rester un quart de mon cerveau fonctionnel... |
rahanus | ce topic d'alcoolos bourgeois est tout de même complètement fou |
toninus |
rahanus |
|
Tyragor | cc,
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany | Ou prendre à crédit hein Sytch --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lapattefolle |
C'est ce que la fille de bières cultes m'a aussi dit
--------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 10:11:13 ![]()
|
Theartemis | Bon je viens de finir de compiler l'intégralité du site http://www.brassage.domainepublic.net/ en deux documents plus lisibles.
Message édité par Theartemis le 28-09-2012 à 11:58:06 |
Theartemis | J'ai modifié le premier fichier pour rajouter l'intro qu'ils ont mis sur le site et je pour rendre à César ce qui est à César. (J'ai cité l'origine du doc quoi) |
poutrello | Pas envie d'aller sur le topic dédié pour une seule question, c'est possible de faire un IPA acceptable en home brewing?
Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 28-09-2012 à 12:03:45 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
poutrello | Justement je viens d'y aller ça donne envie |
Bbelgarion :o |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Si quand même --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Louni59 |
|
Theartemis | Regarde quelques posts au dessus, j'ai posté un guide plutôt complet.
|
Bbelgarion :o |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon c'est parti Message édité par ollie_le_clodo le 07-06-2015 à 11:03:30 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | Je crois que c'est des prix relativement normaux
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 16:59:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |