| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
toninus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 22:33:33 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o | C'en est où la kimouss de Lyon le 15 Septembre pour l'ouverture du bar des Fleurs du Malt? Je rappelle que mon anniversaire est le 16 et ma soutenance pour M2 le 14 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ca tient toujours --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
On a le même Carrefour City ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
toninus | Programme du weekend:
|
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
acteon89 |
|
pukarua | Bonjour a tous ! Message édité par pukarua le 28-07-2012 à 19:39:45 |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 19:33:21 ![]() ![]() |
lapattefolle | Ce midi j'ai retenté la 5 AM Saint. Ce soir Sierra Nevada Torpedo IPA, ça manque de floral en bouche mais c'est bien amer et c'est un poil beurré Et j'ai goûté la St Peter's IPA, elle est ratée, le dry hopping est quasi imperceptible. Message édité par lapattefolle le 28-07-2012 à 21:32:30 --------------- A/V |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
BapXp |
Attention avec Lancelot |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Voilà pk la Punk arrive à carrefour city : --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
toninus |
Message édité par toninus le 30-07-2012 à 00:01:42 |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai mis une Struise Rosse au frais. Quelqu'un en a bu ?
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais j'aurai préféré avoir une Black Mocha mais à défaut --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je garderai pas non plus un souvenir impérissable de la Struise Rosse ... Contrairement à la Black Albert (même si aucune comparaison n'est possible évidemment entre les deux)
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | Emelisse Blond pour moi ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 30-07-2012 à 23:20:34 |
BapXp |
|
Theartemis | En parlant de De Struise, j'ai encore bu une Black Damnation II Mocha Bomb ce week end. Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 31-07-2012 à 09:07:47 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | N'attends pas trop, j'ai ouvert ma plus vieille (achat en avril) et je trouve qu'elle à déjà un peu perdue en richesse. hop
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 31-07-2012 à 19:09:37 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon demain je la mets au frais alors --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | La Emelisse DIPA c'est sympa mais ça manque un poil de corps tout de même tout en étant bien sucrée et assez amère. On dirait un peu une Raging Bitch sans la levure belge et en plus sucrée. Pas ma DIPA préférée même si ça reste agréable. |
wazany | De retour chez moi je vais pouvoir entamer ma petite collection comme il faut --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
poutrello | Vous connaissez des brasseries Irlandaises sympa?
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bon , je place définitivement la gouden Carolus Classic (8.5%) devant la Chimay !
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 31-07-2012 à 21:53:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |