| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 31-07-2012 à 21:53:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 21:22:53 ![]() ![]() |
BapXp |
J'avoue que les seules irlandaises que je connaisse sont soit des stouts légères type guinness, soit des ales douces type kilkenny... Il y a probablement autre chose, cela dit
Je l'adore aussi |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
BapXp | Bon, van de Keizer en fait... Mon flamand laisse à désirer |
acteon89 |
Y'as moyen de choper des verres Teku sur le net a pas chère? Ou va falloir que j'aille a la Brasserie du Mt Saleve en choper? Message édité par acteon89 le 01-08-2012 à 08:57:10 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lapattefolle |
Pédé Carolus christmas ça tient bien au corps Celles d'avant 2008 (je crois) sont plus light, et depuis la rouge est apparue (blonde), de toute façon en 2012 on en trouve quasi plus d'avant. Faudrait aussi voir si une Chimay un peu vieillie tu la supporterais pas mieux, les levures sont un peu calmées Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 01-08-2012 à 08:11:39 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | J'avais hésité à en prendre de la vielle Chimay, je tenterais la prochaine fois --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 11:01:22 ![]() ![]() |
toninus |
|
Fvr |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://www.sporcle.com/games/druhutch/bunchabeers
BapXp |
|
flyingrabbit |
lapattefolle |
J'ai eu un gros doute en l'écrivant et mes recherches en 10s sur le net semblaient dire que c'était une blonde.
edit : ah ben je disais bon alors en fait Message édité par lapattefolle le 01-08-2012 à 14:50:49 --------------- A/V |
toninus |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a rien de sûr encore, c'est fort possible que j'aille en Bretagne ce week-end plutôt pour aider ma cousine à déménager ...
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Va falloir que je l'achète un jour celle-ci ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | Frappadingue à l'instant.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Faudra que j'y passe à la brasserie des Garrigues cet été aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus |
poutrello | Alors qui est allé à la fine mousse?
|
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. | 22/96 également :3 --------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La flemme votre truc --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. | HAPPY IPA DAY !!!
--------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le Dogfish avec une Dogfish --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mat44 |
wazany | ben soir bar/brasserie soit pleur --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 20:14:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |