| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : --------------- A/V |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 12:25:00 ![]() ![]() |
lapattefolle | Hey 92 sur ratebeer quand même --------------- A/V |
lapattefolle | Ah et tant que je suis dans les confessions intimes, hier j'ai bu une samuel adams noble pils, et ben c'était correct, une pils potable assez bien équilibrée. Message édité par lapattefolle le 25-07-2012 à 12:28:53 --------------- A/V |
wazany | Comme bière de merde bue ses dernière semaine ce fut la killkenny
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
acteon89 | Snake Dog hier soir finalement, bordel ce que c'est bon. Ce soir Raging Bitch! |
lapattefolle | L'aphrodisiaque c'est pas mal sinon, je sais pas trop dire si on sent trop le cacao ou pas, en tout cas il est bien présent --------------- A/V |
lapattefolle |
À la pression je trouve que c'est différent, par exemple la Leffe aussi est très correcte à mon goût.
--------------- A/V |
cd5 / g r e w t | J'ai bu ma première IPA --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wazany | Bravo bientot les stout? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 14:53:24 ![]() ![]() |
darkpenguin | La Grim' blonde est très correcte et l'Optimo Bruno également...
Message édité par darkpenguin le 25-07-2012 à 15:01:06 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cd5 / g r e w t |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cd5 / g r e w t | Seulement leurs bières, là ils avaient le coffret FHL en plus, mais à priori pas d'autres trucs.
jonas c'est mon identité |
Elles sont revenues ! Dévalisage de delhaize, je les prends toutes ! --------------- et voilà |
darkpenguin | Pfff, ils en ont pas chez moi --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
jonas c'est mon identité | brassées en avril 2012, 4000 bouteilles (de chaque je suppose) pour toute la belgique. je vais essayer d'en choper 1% à moi tout seul --------------- et voilà |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ton foie va se barrer fais gaffe --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jonas c'est mon identité | mon proprio qui est passé alors que j'avais laissé 90% de mes courses en bas : "eho, mais tu bois plus que ne tu manges, toi ? --------------- et voilà |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai une Mikkeller Amarillo Single Hop au frais --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jonas c'est mon identité |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon bon je sais que j'ai bien trollé sur les IPA hype, mais dans ma superette locale je suis tombé sur des Punk IPA a 2 € la bouteille de 33 cL, je me suis dit que c'etait l'occase --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Van Winkle Tchic tcha | Et donc t'en as dit quoi ? Et vu que tu habites près de chez moi... c'est quoi ta supérette ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Bof, ça sent le houblon et goûte le savon Nan mais vraiment bonne, juste amère comme il faut et un beau bouquet d'arômes, je valide copieusement... donc je file pas mes sources
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 19:33:14 ![]() Bon ben la cascade est super bonne, impressionné |
Van Winkle Tchic tcha | Merci lixelissanlixel --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'aime bien l'idée de les aligner pour les boire au fur et à mesure --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 25-07-2012 à 21:12:06 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |