| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 17:40:40 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | La Mikkeler Hoppy Easter --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Theartemis | Nogne O 500 ce soir |
toninus | Je ne suis même pas sur que la Houblon Chouffe soit houblonnée à cru. Généralement le houblonnage à cru influe plus sur l’aromatique avec des gouts plus fruités ou fleuris...
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 24-07-2012 à 01:41:14 |
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 24-07-2012 à 09:32:28 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
acteon89 | Merci, je ne parlais pas specifiquement de la Chouffe, je ne saurais pas dire (encore) si une biere est houblonné a cru ou non. Je trouves ca genial l'influence des differents houblons dans le dry hopping. Avec ces noms qui font rever, et me font penser aux cultivateurs de cannabis qui ont aussi leur differentes variétés Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 24-07-2012 à 11:40:32 |
Schmi |
--------------- Avant, j'étais vieux, mais ça, c'est avant. |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 13:07:44 ![]() ![]() |
toninus | Elle se trouve facilement, mais le midi par forte chaleur c'est parfait. |
Theartemis |
|
acteon89 | Oui c'est pas une thematiqu IPA en fait, ca serais plus "biere bien houblonné" ^^ Message édité par acteon89 le 24-07-2012 à 14:44:03 |
BapXp | C'est vrai que la saint-feuillen GC ne m'a pas laissé un excellent souvenir... La saison est très bonne, par contre, même si je préfère la dupont |
acteon89 |
Message édité par acteon89 le 24-07-2012 à 15:10:39 |
toninus | La Grand Cru est aussi houblonnée plus que la moyenne normalement.
|
toninus | Du tout:
Message édité par toninus le 24-07-2012 à 18:00:17 |
poutrello | Est ce que la XX Bitter est très 'levurée' comme les "IPA belges" ou beaucoup moins comme toutes les autres?
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Moins --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Eisbock involontaire --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Atlas à 20% --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. |
--------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon j'ouvre une Donder&Bliksem de De Molen. Ouch Ca sent le fail. On verra bien. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 24-07-2012 à 19:09:03 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 24-07-2012 à 21:52:32 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La nouveauté soit-disant "awsome" de Brewdog : Never Mind the Anabolics http://www.digitalnewsroom.co.uk/brewdog/nmta/
Il fallait s'y attendre avec les JO.
Message édité par ollie_le_clodo le 25-07-2012 à 11:19:43 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lapattefolle | Allez, une petite brouette sans grande prétention hormis deux ou trois choses que de l'ordinaire, et quelques essais au pif Le non-Belge :
Rigolez pas les bouffeurs de frites, pour nous c'est pas cher (Dédicace à Van Winkle pour la boskeun Message édité par lapattefolle le 25-07-2012 à 11:32:23 --------------- A/V |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bien ouej --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | A part la Petrus et la Grim' c'est du tout bon! |
lapattefolle | La grim optimo je l'avais goûté ya à peu près 10 ans, je me suis dit tiens si je retentais pour voir Pour la petrus aged pale, je trouve ça plutôt pas mal moi Les essais au pif c'est la barbe ruby et la gruut ale (les seules que je connais pas dans la 2è photo). edit : Ah oui et la Tournay noire je connais pas non plus, ça a l'air d'être un petit stout belge correct. Message édité par lapattefolle le 25-07-2012 à 12:19:54 --------------- A/V |
lapattefolle | Par ce temps, gogo la torpedo et la 5AM au frais J'ai oublié de prendre de la xx bitter Message édité par lapattefolle le 25-07-2012 à 12:17:07 --------------- A/V |
lapattefolle | Je savais que j'allais me faire huer, je l'ai mise au bord exprès --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |