| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 21:18:12 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ben tu as une rangée de pressions pour les Brewdog Draft, une rangée pour les Guest Drafts (Mikkeller, Evil Twin, Nogne O ou autres ...). Et puis les bouteilles (Brewdog) et les bouteilles (Guests). Pour les guests, il faut demander la carte spéciale (au pire tu lurke les frigos derrière le bar mais bon !o). Il y'a des bouteilles délicieuses pour un prix honnête (4 ou 5£ tu as déjà de très bonnes choses - lagunitas, green flash ... -). J'ai mis des tofs des brewdog bar ici : Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 09-07-2012 à 21:26:10 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Van Winkle Tchic tcha | Lagunitas j'en avais bu une à SF aussi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Y'a aussi des choses plus chères parmi les bottle guests --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouais elle est bien sympa celle-ci --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
toninus | Je viens de tomber la dessus:
|
toninus | - Bonjour je voudrais une Mikkeller Black Buffalo s'il vous plait.
Message édité par toninus le 10-07-2012 à 15:59:09 |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 18:18:08 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon allez, une Punk --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany | bon je suis passé à un inter cave j'ai pu trouver de la 5 am et de la punk à 2.60 l'unité --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Van Winkle Tchic tcha | 2.60 c'est le tarif habituellement constaté pour la Punk |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Stef32 | J'viens de tilter, en fait pour l'instant c'est juste une boutique ? --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Van Winkle Tchic tcha |
BenO Profil: Chercheur | Au Franprix secret à Paris. --------------- Python Python Python |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flyingrabbit |
|
toninus | Covoiturage! (je passe par Lyon et Dijon)
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 11-07-2012 à 18:41:42 |
wazany |
wazany |
toninus |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca semble compromis pour moi aussi la Belgique mais pour l'ouverture des Fleurs du Malt à Lyon là ça peut être beaucoup plus facile !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany |
toninus | Bah on remet Bruxelles et la Belgique à plus tard dans l'automne alors? Un peu plus longtemps qu'un weekend? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais ça sera mieux.
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | mt salève ca me botte moi --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany | Ben faut voir apr_s avec mes vacances ^^ enfin pour moi!! Mais bordel pourquoi j'ai pas une bonne brasserie près de chez moi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bbelgarion :o | Vu que je risque d'avoir un mois de vacances en Novembre je comptais me faire une semaine tout seul en Ecosse pour la bière et le whisky (et accessoirement visiter Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 11-07-2012 à 22:54:59 |
Stef32 | Edinburgh = Brewdog Bar + églises reconverties en bar --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |