| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Stef32 | Reprise du message précédent : --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 23:58:05 ![]() ![]() |
toninus | Mt Saleve pas de soucis, en plus je suis sur la route! (et la brasserie de la Pleine Lune aussi Message cité 1 fois Message édité par toninus le 12-07-2012 à 01:26:40 |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 12-07-2012 à 09:47:49 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://craigallan.fr/F323CE58-EC7F [...] 71527.html
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | illisible --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 14:57:51 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois sur certaine sphrases aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
BapXp |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Dans mon bouquin 1001 beers y'a pas moins de 49 bières italiennes mentionnées --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | jme ferais bien le mondial de la bière montreal 2013 moi Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 12-07-2012 à 16:57:18 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 29 mai - 2 juin --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany | Hum ca serai je pense le dernier week end en plus bon manque plus qu'a trouver un stage la haut --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je reviens d'un petit footing, Best Extra Stout pour l'apéro --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Bbelgarion :o | Au fait, le jour de l'inauguration des Fleurs du Malt est aussi le jour de mon anniversaire et le jour où j'aurai soutenu mon mémoire |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais fais goûter la Tokyo* à mes oncles et mon père et personne n'avait aimé ... C'était plutôt "C'est pas bon comment tu peux boire ça?" ... Ah et hier j'ai été acheté des bières pour mon père, il voulait un pack de 1664 et un de Corona Message édité par sytchev013 le 13-07-2012 à 16:46:32 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
BenO Profil: Chercheur |
BapXp |
BenO Profil: Chercheur | oui. ou réhydrater @__@ --------------- Python Python Python |
toninus | Bah non, l'alcool deshydrate. Ou alors il faut l'initier à la Nanny State et à la Drinking The Sun. |
BenO Profil: Chercheur | je pense qu'une bière à 5% hydrate plus qu'elle ne déshydrate. ou pas en fait Message édité par BenO le 13-07-2012 à 17:34:34 --------------- Python Python Python |
wazany | Peut etre que x est moins chere c est tout non? Sinon change de famille :@ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bbelgarion :o | Moi j'ai fait gouter la Tokyo* a un pote. Il a dit qu'il avait jamais bu un truc comme ça et qu'il aimait bien
|
wazany | Hum ben ben ds un pub irlandais a caussad j ai tente une kilkenny pression ben nez quedal mousse omnipeesente rt gout il y en a pas resultat le demi je sent que je vais pas le finir --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Stef32 |
T'as pas bu qu'une bière on dirait --------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |