| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
Oui d`ailleurs les restos étoilés ou tu paie un bras pour un médaillon de bouffe ne me tentent pas non plus, ça tombe bien...
Tu as dit le bon mot... hype... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 22:36:16 ![]() ![]() |
wazany | Il y va à la nage car il a trouvé un slip de bain a 2€50 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Un intermédiaire, oui, mais il achète en gros moins cher donc il peut vendre quasi au même prix in fine. Mais oui, se dire que la Goudale que tu trouve a Carrefour près de Douai a fait le tour de France, c`est stupide. C`est comme pour tout, une question de bon sens et de mesure... typiquement entre 2 cavistes tu peux trouver des écarts de prix énorme, alors que le producteur ramasse la même chose... Et la XX je l`ai bue en pression dans les 3 euros, un prix dans les normes... par contre un bar qui me propose une pression a 5 euros je demande un verre d`eau... quoi qu`en Belgique on te le fait payer... ça me fait penser a ce coffret Westvleteren trouvé chez un caviste, deux verres taille galopin et une canette de 33 a genre 20 euros... sans déconner j`ai vraiment envie de la goûter et je veux bien qu`ils aient la toiture a refaire mais quand même faut pas se payer la tête des gens... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Theartemis | Ce soir Mikkeller/Three Floyds Boogoop, Fleurac Amérindienne, De Molen Op And Top & Brewdog Dogma.
|
toninus | D'ailleurs à propos de Boogoop, la nouvelle collab Mikkeller / 3Floyds vient de sortir:
|
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 07-07-2012 à 11:18:18 |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 11:16:57 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Doit m'en rester qqunes de Snake Dog / Raging Bitch tiens |
wazany | Bon je reviens de b&v j'ai pris quelques classique pour tenir quoi car aucune mikkeller ou autres sniff f bref ça rafraîchir un poil lol
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Ouais il faut un poil chaud xe soir xa sera la du pont bio --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Van Winkle Tchic tcha |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | A partir du moment où il y'a une influence sur le goût, pourquoi pas ? Tu te renseignes bien sur le ventilo de ta mobo, ton alim, le capteur de l'objo de ton reflex, la variété du café que tu bois ou le cépage du vin ou je ne sais quoi d'autres en fonction de tes centres d’intérêts. C'est inhérent à toute activité. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 07-07-2012 à 20:10:56 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Van Winkle Tchic tcha |
|
toninus | Bah quand tu as gouté quelques Single Hop, tu vois un peu ce qu'apportent les différentes variétés de houblon. C'est d'ailleurs l'intéret de ces bières... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Van Winkle Tchic tcha | La Westmalle Tripel reste ma bière préférée |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Salut la compagnie,
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
darkpenguin | Euh... non
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Ha si, brasserie des garrigues, elle n'est plus sur leur site, une bière vieillie en fût de "je me souviens plus" mais c'était fort goûtu et fort bon. http://www.brasseriedesgarrigues.fr/bieres.php#biere Message édité par cd5 le 09-07-2012 à 10:44:16 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et désolé si c'est pas hype, mais notez tout de même que c'est bio --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
darkpenguin | Allez, pour la forme, les Craig Allan...
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Theartemis | La Belle Tourbée
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 09-07-2012 à 11:31:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |