| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent :
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 20:50:11 ![]() ![]() |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. | Une Pannepot Reserva 2008 pour l'occase... --------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Enjoy. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany | Je veux vos dégustations --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. | Tu veux quoi ? Une trophallaxie à distance ? --------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. | Ollie : TT 5j pour godwin... pensée émue. --------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 00:17:13 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | left hand milk stout ici avec du marbré. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai mis une Fleurac Noire au frais. J'espère me réconcilier avec la brasserie suite aux diverses mésaventures ... |
wazany | Ben moi ce midi j'ai bue une chtimi bon j'ai plus rien et c'est ce qu'il resté dans la cave --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
toninus |
|
|
toninus | Je viens d'aller voir sur le site de la brasserie, elle est en effet annoncée comme Imperial Stout, alors qu'il me semblait que ce n'était pas le cas... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Pour moi ils ont ouvert une choue rousse meilleur que celle de ce matin mais je la trouve trop simple elle est fraiche ça passe --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
toninus | Bon, les Nogne O vont être disponibles d'ici vendredi.
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 09-05-2012 à 14:41:48 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
toninus | Vivement qu'ils fassent la même chose pour Mikkeller.
|
Schmi |
--------------- Avant, j'étais vieux, mais ça, c'est avant. |
|
Schmi | Ah quand même ^^' --------------- Avant, j'étais vieux, mais ça, c'est avant. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je bois une Mary de De Prael là, c'est pas mal |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | 5€ les 50cl ! Bon rapport /qualite prix --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouais c'est vrai qu'en plus c'est des 50 cl, donc ça fait les 33 cl à même pas 4€ si je me trompe pas, niveau rapport qualité/prix c'est clair que c'est du lourd là ! |
|
toninus | Je viens de regarder sur ratebeer, c'est pas le % d'alcool en fait, je suis déception...
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Les nogne O je pense que ça vaut le coup/cout de les stocker --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Cette commande toninus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |