| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 22:06:19 ![]() ![]() |
toninus | Ça dépend, la Til Fra Via est un porter sympa.
|
toninus | Je viens de vérifier, ratebeer la classe comme imperial porter. Comme la Gonzo donc... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 11:10:30 ![]() ![]() |
BapXp | Et sinon, stout ou porter, selon les brasseries la distinction ne veut pas toujours dire grand chose, à mon avis... |
wazany | Profiter en pour remplir mon petit site avec vos dégustation --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kelu91 Houblonneur averti | Putain 70€ le coffret Westvleteren XII (6 bières + 2 verres) chez un caviste de Grenoble.
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
lazyjones |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus |
|
wazany |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon alors le prix de la bière va baissé maintenant ?? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 06-05-2012 à 20:33:24 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vais peut-être ouvrir la Boogoop tiens, et enchainer avec la West XII et peut-être finir avec la Paradox Jura tiens, boire pour oublier |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
BapXp |
|
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
|
et hop 2ème coupe de champagne ce smiley Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 06-05-2012 à 20:39:27 |
wazany | Si seulement j'avais une bonne bière à déguster --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
|
wazany |
Message cité 1 fois Message édité par wazany le 06-05-2012 à 20:48:30 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |