| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 11:38:50 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
par contre c'est moi ou la bière "Les bons voeux" de la brasserie Dupont est de plus en plus rare à trouver ? edit : dispo sur brouette ok Message édité par DevilGin le 04-05-2012 à 11:46:31 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | elle rox cette Dupont --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
wazany | Bon en fait il pue l’hébergeur le cms est complètement bridé peut quasiment rien faire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Y'a plein de nouveau stout chez saveur biere --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 11:39:52 ![]() ![]() |
wazany | A tous les geek si vous connaissez un hebergeur gratuitt qui permet d'utiliser à 100% wordpress venir me mp s'vouplait --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany | Et si tu aime pas les IPA tu t'enfui --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je serai curieux de voir les prix quand même ... Ca peut malheureusement vite te décourager de vouloir toutes les tester ! |
wazany | C'est pas mal! Bon vue que l’hébergeur pu ou j'était je me suis remis sur l’hébergeur de mon iut ça va allez plus vite : Malt Gusta Message édité par wazany le 05-05-2012 à 17:01:54 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus | Brewdog Dogma au frais |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus | Je viens de regarder la brasserie du Sornin sur ratebeer, ça n'a pas l'air très glop... C'est le genre de bières que tu devrais sortir aux repas de famille plutôt...
|
Message édité par sytchev013 le 05-05-2012 à 18:24:19 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
toninus | Bon ben bien sympa la Brewdog Dogma.
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La liste des meilleures Scotch Ales sur ratebeer donne envie en tout cas !
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Toujours aussi bon l'American Dream. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://www.youtube.com/watch?v=UL_Oe3cq2n8
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://www.youtube.com/watch?v=pXMxGCy97Kw
Message édité par sytchev013 le 05-05-2012 à 19:49:50 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | waw this is awsome waw waw waw
une mousse ultra dense, beige magnifique, crémeuse. Je voyage au 't Arendsnest direct rien qu'en la sentant. En bouche, liquoreux, très très café. En arrière bouche, liquoreuse toujours, un poil sucrée, pas amère (45IBU). Pas du tout liquoreuse, très douce. Réchauffe bien. Beau contraste avec la légèreté de l'American Dream par ailleurs. Encore un très très beau produit, inclassable. Il déchire le barbu sytch. Message édité par ollie_le_clodo le 05-05-2012 à 20:39:05 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | Tous les gros stout De Molen sont terribles!
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La Rasputin en 75, elle va taper sur le cap si tu la bois tout seul. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
BapXp | Au fait, d'où vient cette habitude visiblement fréquente de mettre stout au masculin ? je trouve ça assez étrange, perso je mets tous les noms anglais de styles de bière au féminin, par analogie avec le mot bière, c'est ce qui me paraît le plus logique |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Sais pas, en tout cas c'est l'usage commun en francais pour porter et stout. Et lambic et faro (mais ca vient du belge donc là c'est juste je pense).
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
BapXp |
Message édité par BapXp le 05-05-2012 à 20:55:12 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bah j'ai toujours entendu ça partout* + wiki + les livres sur la bière ... Message édité par ollie_le_clodo le 05-05-2012 à 20:56:57 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | UN porter et UN barley Wine aussi... |
BapXp | Bon, sur wikipedia, il y a un peu des 2 selon les articles |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis presque déçu en fait de la Nogne O Porter ...
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Problème des Porter, c'est souvent bien léger pour nous autres fans de gros stouts. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |