| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 17:52:07 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
brotip : 1- passer pour un mec généreux en ouvrant une bière rare et cher. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 21-04-2012 à 20:44:53 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lapattefolle |
toninus | Ca dépend à quoi on la compare. Par rapport à la Leffe si. Par rapport à une Tokyo* pas vraiment. Message cité 1 fois Message édité par toninus le 21-04-2012 à 21:43:41 |
ploumpy :o |
|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 00:21:54 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | un westvleteren 12 de ma reserve apres dodo ^^
|
wazany | Change de famille --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Peut être pas non! Mais après c'est pas facile de reconnaître les saveurs moi j'ai encore du mal à les distingués tout de même --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toninus | Moi aussi je trouve la Raging Bitch assez simple (mais bonne aussi). Mais la Hardcore par exemple est beaucoup plus complexe. |
|
lapattefolle |
En réchauffant ça allait mieux, petit caramel sympa
Ça c'est clair --------------- A/V |
toninus | 180 IBUs la Sorachi.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 3.30€ à la cave à bulles à Paris |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Van Winkle Tchic tcha | Ca n'a pas de sens 1000 IBU, l'échelle de calcul ne va pas jusque là |
wazany |
toninus | Je pense que ça ne dérange personne...
|
wazany | Je vais faire le site --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lapattefolle | Je prends toujours une petite note d'une phrase mais par contre les photos j'ai souvent la flemme --------------- A/V |
toninus | Si il en reste. Il n'y en a plus sur le webshop, et chaque bar n'en a eu qu'un fut de 20 litres.
Message édité par toninus le 22-04-2012 à 22:21:41 |
toninus | J'en amènerai une à la kiOrge au pire... Message édité par toninus le 22-04-2012 à 22:35:33 |
toninus |
Message édité par toninus le 23-04-2012 à 00:19:43 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |