| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Bbelgarion :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 17:40:18 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | tu seras ou l'an prochain wazany ? y'avait 4 choix hein Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 20-04-2012 à 17:45:06 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | J'ai ouvert la 8Wired Saison Sauvin. C'est très bon, on sent bien le Nelson et en même temps les levures belges qui apportent un petit côté herbacé et fleuri. Par contre pas aussi léger que les saison classique, mais bon ils disent dans la description avoir doublé la quantité de malt, donc c'est normal. Et le verre Brewdog est bien cool pour les dégustations Message édité par toninus le 20-04-2012 à 17:48:44 |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 20-04-2012 à 21:04:01 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toninus | Un webshop qui a l'air sympa pour les suisses (pas donné mais c'est du lourd!):
|
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 21:03:32 ![]() ![]() |
lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Non, elle est toujours au frais tranquillement, au même niveau de remplissage que mercredi --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
toninus |
|
|
wazany | Voilà un petit début pour ma collection de capsule --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
BenO Profil: Chercheur |
BapXp |
|
BenO Profil: Chercheur |
wazany |
toninus |
|
toninus | Et une Riptide chez moi... |
lapattefolle |
Un peu plus chambrée elle se dévoilait moins que les cadors des imperial stout genre Molen ou Gonzo, mais je l'ai quand même trouvée pas mal dans l'absolu Message édité par lapattefolle le 21-04-2012 à 14:06:44 --------------- A/V |
lapattefolle |
Les capsules ça prend trop de place, je me suis plutôt mis aux étiquettes --------------- A/V |
lapattefolle |
Voilà pour celles qui ont des étiquettes autocollantes ce système s'impose Pour la quasi totalité des Belges, le trempage suffit.
Pour le vin j'ai aussi lu à 150°C pendant 5 minutes pour les étiquettes autocollantes Brewdog c'est une autocollante plastifiée, ça simplifie le boulot Message édité par lapattefolle le 21-04-2012 à 15:08:33 --------------- A/V |
toninus | Je m'ouvre la Til Fra Via:
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | au goûter comme ça
|
BapXp |
|
toninus | Sytch: C'est quoi le dessert prévu?
Message édité par toninus le 21-04-2012 à 15:58:36 |
wazany |
lapattefolle |
lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
wazany |
wazany | Dite ça vous tenterai un site qui recense toute vos expériences orgeique ( un truc comme ratebeer mais pour nous avec photos notre ressenti notre classement/notes etc) ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |