| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 09:40:01 ![]() ![]() |
Schmi | Westvleteren XII : done !
--------------- Avant, j'étais vieux, mais ça, c'est avant. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Verdict ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Schmi |
Message édité par Schmi le 24-04-2012 à 15:13:43 --------------- Avant, j'étais vieux, mais ça, c'est avant. |
lapattefolle | Sierra Nevada Ruthless Ryes IPA
--------------- A/V |
toninus |
darkpenguin |
Je dirais qu'elle est à la Zinnebir ce que la Brussel's Calling est à la Taras... on est sur un profil similaire, blonde dorée, relativement légère (5.3°), très amère (p-ê un peu plus que la Zinne) mais surtout beaucoup plus d'arômes houblonnés avec de l'agrume qui tire sur le pamplemousse et un coté résineux. Message édité par darkpenguin le 25-04-2012 à 08:03:20 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 08:03:05 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Le nom ne m'avait pas alerté plus que ça --------------- A/V |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah et pour les amateurs de Kwak
|
Schmi |
BenO Profil: Chercheur |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2012 à 17:21:16 ![]()
|
Schmi |
wazany | Pour les fana de malt d'orge remplacez vos pots de nutella par de l'ovomaltine --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
BenO Profil: Chercheur | J'ai craqué --------------- Python Python Python |
Schmi |
lapattefolle |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 26-04-2012 à 12:02:10 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | St Bernardus avait en effet la license pour brasser les bières de St Sixtus à l'époque. Maintenant, achetées à la brasserie, le prix de ces bières est normal ! On est juste en proie au problème du marché noir. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 26-04-2012 à 12:03:42 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | des suggestions pour des bonnes bières à Bruxelles à tester absolument ? merci Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 26-04-2012 à 13:23:00 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
lapattefolle |
24€ ? Message édité par lapattefolle le 26-04-2012 à 14:01:28 --------------- A/V |
toninus |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La3 IWH Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-04-2012 à 14:10:42 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |