| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent :
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 09:20:46 ![]() ![]() |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Schmi | Déconne pas, c'est pour ma première fois --------------- Avant, j'étais vieux, mais ça, c'est avant. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vais ouvrir la Porter au potiron de Fleurac |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 18:52:26 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Géniale comme bière, plus des 2 tiers on finit en geyser dans l'évier |
toninus | Leurs IPA sont sympa (triple brune, ambrée et blonde), leurs classiques sont pas dégueu (surtout la noire, la rouge et la triple), mais les "expérimentales" ne sont pour le moment pas des franches réussites... |
Theartemis | Une petite photo de ma Mocha Bomb d'hier soir Message édité par Theartemis le 17-04-2012 à 20:06:27 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Elle est bien vineuse la reserva --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Gnub | j'ai récupéré ça
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 09:32:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 09:33:25 |
brains In riding I trust ! | Ce soir c'est TNP --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Gnub |
Message édité par Gnub le 18-04-2012 à 15:17:26 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le mec qui bosse pour Mikkell fait des trucs sympa aussi --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 15:27:38 ![]() Je suis toujours à la recherche de bières très houblonnées et assez 'gazeuses', donc pas les IPA |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La Chouffe houblon est une bonne houblonnée Belge. Je saisis pas trop ton pb de carbonation En général les pressions ont une carbonation plus fine qu'en bouteille. Mais je n'ai jamais noté de différences notables sur les bières bouteilles, la carbonation me semble à peu près identique partout. Message édité par ollie_le_clodo le 18-04-2012 à 15:32:14 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
darkpenguin | Dans leur genre, les étiquettes De Struise sont moches aussi...
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ca dépend, Black Albert, Cuvée Delphine et les BD sont sympas je trouve --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai mis la Mont-Salève tourbée au frais |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | T'as acheté ton pack de 77 pour le game4 ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Schmi |
--------------- Avant, j'étais vieux, mais ça, c'est avant. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Et les non initiés en ont pensés quoi ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un ami de mon père m'a dit qu'il avait bien aimé !
|
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 18-04-2012 à 19:28:27 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | vous allez vous la faire d'un coup ? Message édité par ollie_le_clodo le 18-04-2012 à 19:50:56 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany | On veux un compte rendu détaillé en temps réel --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
brains In riding I trust ! | Premier retour : ca déchire grave !!!! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | Gustativement ça vaut pas son prix
--------------- A/V |
brains In riding I trust ! | Par contre y'a le deuxième effet kisscool --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Bien grasse dans le verre ! Message édité par brains le 19-04-2012 à 08:45:45 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | CR de la TNP :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Vous avez bu la bouteille cash ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | Non il en reste --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |