| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 20:27:06 ![]() ![]() |
lapattefolle |
lapattefolle | Noir de Dottignies pour ma pomme.
--------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Theartemis | Pfff vil trolleur que fais tu des Orval, Rochefort, Bon Voeux, Rodenbach Grand Cru, Houblon Chouffe, Carolus Hopsinjoor, Westvleteren, Pannepot, Stille Nacht, Black Albert, Black Damnation , Aardmonnik, Tsjeeses, Bush Ambree, Bush de Nuit, Oerbier, Arabier, St Bernardus 12, Corsendonk Agnus, Cantillon, 3 Fonteinen, Abbaye des Rocs, Duchesse de Bourgogne, Moinette...
Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 12-04-2012 à 22:08:41 |
Schmi |
|
Theartemis |
|
Schmi |
--------------- Avant, j'étais vieux, mais ça, c'est avant. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tiens j'ai (re)goûté ça le week-end dernier :
Message édité par fdaniel le 12-04-2012 à 23:28:30 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lapattefolle |
Les 3/4 de ta liste sont d'un classicisme à pleurer Et oui en effet il faut arrêter avec la Belgique et l'idée reçue qu'il n'y a que là qu'on trouve de bonnes choses (ce que tu n'as pas dit, mais qu'on entend beaucoup et m'agace tout autant). Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 13-04-2012 à 09:05:27 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 09:03:25 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
|
Theartemis |
|
wazany |
Sinon ouai tout à fait d'accord avec vous j'en ai rebus une ce week end je l'ai trouver pas terrible par rapport au sensation que je ressent quand je bois une tokyo ou bien d'autres
Message édité par wazany le 13-04-2012 à 09:25:24 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 09:31:07 ![]() |
lapattefolle | J'y suis allé il y a quelques années, c'était du classique et je me souviens pas avoir été impressionné. Par contre ça a l'avantage d'être pas loin de Montparnasse si on fait que passer Moi j'ai plus d'intérêt à y aller, les bières cultes sont plus proches, à moins qu'ils aient des trucs de fou maintenant Message édité par lapattefolle le 13-04-2012 à 09:52:29 --------------- A/V |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est un peu le vétéran des caves à bière sur Paris, perso je connaissais il y a quelques années mais ça fait looooongtemps que je n'y ai pas mis les pieds. Faut dire que c'est un peu à l'autre bout de la ville pour moi (faut aller jusque derrière Montparnasse). Large choix dans mes souvenirs. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lapattefolle |
Si la qualité n'en pâtit pas (on sait jamais), tant mieux.
--------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 09:57:21 ![]()
|
lapattefolle |
lapattefolle |
Theartemis |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 10:40:43 ![]() C'est vrai que c'est trop élitiste ici, vous parlez rarement des bons nectars belges |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 10:48:13 ![]() Depuis que je fréquente le topic je n'achete presque plus de belge a part les rochefort pour la soif. |
dinsdale |
|
Schmi |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Schmi |
--------------- Avant, j'étais vieux, mais ça, c'est avant. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 13-04-2012 à 15:27:52 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai descendu une 77 Lager là. Je pense que ça peut très bien remplacer les Kro/16/HK sur un chantier ça |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 18:19:56 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'en boirai pas tous les jours et c'est pas ma Brewdog préférée, mais ça supplante largement les 3 bouses que j'ai cité.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | tu mets ça à la vente quand ? |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | bientot...enfin j'espere.. faut trouver l'endroit et le financement... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Après la 77 Lager, je vais ouvrir la Sierra Nevada Ruthless Rye IPA là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |