| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
lapattefolle |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 10:51:30 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Toutes --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai acheté une Chimay et une Duvel pour le week-end |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je vais manger avec la Duvel et je me garde la Tokyo* pour le dessert |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 16:19:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 16:37:35 ![]() La Oud Beersel est vraiment bien en kriek |
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-02-2012 à 19:26:27 --------------- A/V |
lapattefolle | Je suis très peu fan de la 5AM --------------- A/V |
|
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
lapattefolle |
Il y a eu des ajouts mais aussi des retraits apparemment, vu que la Struise Pannepeut n'y est plus...
--------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 22:10:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 22:11:53 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 22:48:12 ![]() |
toninus |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 22:56:05 ![]() |
toninus | D'ailleurs je comprends pas à quoi correspond le "overall" sur ratebeer... J'ai l'impression que c'est le pourcentage de notes au dessus de la moyenne non? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Mail de la capsule
toninus | Ouais la octo-pyroclastic elle est un peu chère je crois...
|
morb |
Klm id Psn: Podologic | Bon, cet aprem, devant le rugby, ce sera une bourgogne des Flandres
Message édité par Klm le 26-02-2012 à 15:02:07 --------------- Feedback - |
abdoskro | Elle est bonne la carolus? elle est en promo chez mon revendeur du bled |
abdoskro |
|
toninus | La noël j'ai pas accroché, trop épicée / anisée et donc écœurante pour moi. Ma préférée chez eux c'est la Hopinsjoor. |
BapXp | Je suis pas fan de bières de noël en général, et c'est la het anker que j'ai le moins aimé pour l'instant, mais en même temps c'est aussi la meilleure bière de noël que j'ai bue je crois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |