| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
zarkdav | Reprise du message précédent : --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 20:51:34 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Cette brasserie fait figure un peu unique de bière des bières, reine parmi les reines... que je n'ai pas encore goûtée... du coup jsais même pas si j'irais jusqu'à un Colruyt pour aller la goûter, je préfère attendre d'y aller vraiment, je m'était fait à l'idée de ce pèlerinage... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Gnub |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 13:10:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 13:10:10 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | Bon ollie la je t'adule désormais, au moeder je me suis régalé de bières et de tartines puis la ravissante serveuse m'a emmené a la porte noire du cote sablons et on a refait le monde en s'envoyant de la 4saisons et zinnebir jusque tard lol épic brussel trip!!! Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 28-10-2010 à 16:05:42 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oh my god je vais surveiller ça : --------------- marilou repose sous la neige |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 10:33:39 ![]() Ok je retiens la serveuse du moeder |
3200+++ insatisfait notoire | Ouaip! Tu veux son numéro? |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 13:08:40 ![]() Non je suis old school moi, je commande une stout avec une assiette de charcuterie puis quand elle amène la commande je sors mes couilles sur la table |
3200+++ insatisfait notoire | Ca marche? Vais peut etre revoir ma tec' XD |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Gnub | quelle brasserie ? on a dû se croiser Message édité par Gnub le 29-10-2010 à 16:19:48 |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
lazyjones |
|
darkpenguin | et en bière désaltérante, la Saison Dupont --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | La dernière bière que j'ai bu était une Saint Landelin, il y a une semaine --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est le temps des vaches maigres --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
3200+++ insatisfait notoire | Oh noooooes! T au régime ou quoi? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Non, mais mon compte en banque l'est --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
3200+++ insatisfait notoire | Je ne peux m'y résoudre |
Gnub | là je bois une "Norman Gold" de Le Brewery, découverte pendant mes vacances en normandie. Vraiment excellente, très légère, fleurie, un peu entre une american pale ale et une english bitter... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est Anglais ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Gnub | La brasserie est en normandie mais le brasseur est anglais, effectivement ! |
Gnub | oh moi c'est à peu près tous les soirs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |