| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent : --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 11:49:24 ![]() ![]() |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Mat44 | une bien belle mousse ! |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
love hina shinobu san | je vais tester l'académie de la bière cet aprem. |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 12:07:20 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Squoi ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
love hina shinobu san |
|
Gnub | la Brasserie du Canardou en fait une, je crois... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les bières parfumées de chez Canardou (châtaigne, noix) ne m'ont guère convaincu par le passé, ils ont des trucs meilleurs (la Nonnette, brune assez parfumée, par exemple). En plus elles manquaient de mousse, ce qui est probablement dû à l'utilisation d'ingrédients gras, mais ils ont peut-être amélioré ça depuis.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 21-10-2010 à 09:29:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lapattefolle |
J'ai goûté, j'ai vraiment pas trouvé ça terrible --------------- A/V |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lapattefolle | De plus j'ai un truc qui me tracasse : il y a quelques années j'étais fou de la Liefmans Goudenband, qui me changeait de temps en temps de mes amours Trappe Quadruple et Nanard Abt --------------- A/V |
minipoussin | merci beaucoup pour ces infos ! |
Fvr |
|
lapattefolle |
Gnub | http://festivalmondialbiere.qc.ca/ [...] ourg_2010/
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ca vaut autant le coup qu'une bière à la banane Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 21-10-2010 à 23:18:26 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Hier j'ai pécho de la Tripel Karmeliet.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lapattefolle |
Ya pas que chapeau ou Floris dans la vie --------------- A/V |
lapattefolle |
Un peu pareil, ya 5 ans je ne jurais que par les trucs de bourrins plutôt sucrés chez kasteel, maintenant je me surprends à apprécier la trappe ou la bernardus blanches !
--------------- A/V |
SA_Avenger |
Message édité par SA_Avenger le 22-10-2010 à 10:17:57 |
minipoussin |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 17:38:20 ![]() Goute la geek bacon toi mécréant! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |